Regroupement familiale

je voulais savoir si c'est nécessaire une assurance de maladie de la république allmende pour un regroupement familiale ?

aminaa1234 a écrit:

je voulais savoir si c'est nécessaire une assurance de maladie de la république allmende pour un regroupement familiale ?

nn ta pas besoin d une assurance maladie allemande ,tu feras ton assurance maladie la bas en tunisie qund tu auras l avis favorable pour ton visa tien je te laisse mon skype c est tu as des probleme avec ton dossier je vais t aider par ce que j ai fait la meme procidure. amicalement.

oui ,dans tous les cas ,mais une fois arriver en Allemagne,tu pourras être assurer gratuitement avec la caisse de ton maris ,a condition de faire la demande auprés de la caisse .  jean  luc  ;)

bejaia06005 a écrit:

c est tu as des probleme avec ton dossier je vais t aider par ce que j ai fait la meme procidure. amicalement.
voila :capritour09


si tu as fait cet démarche ,pourquoi ne pas l'écrire ici ,tout le monde pourrai en bénéficier . jean  luc  ;)

on passe ici sur cet discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 ,on va fermer ici. jen  luc  :D

slt jean luc
meme c est j ecrit la procidure en entiere tu auras toujour des question lol.toutes est ecrit sur le site de l embassade d allemagne il suffit de rentrer et de suivre la procidure tout simplement

un témoinage direct est plus important pour moi qu'un texte administratif car il peut contenir des émotions personnelle .  Les questions sont dû au stress de nos amis qui les déstabilisent moralement ,aussi ton témoinage avec des émotions ,tes hauts et tes bas   serait le bienvenu ,et pourrais rassurer nos amis .bonne journée .jean luc ;)
.

Merci infiniment.  Mr Jean luc1
alors je dois attendre beaucoup du temps pour voir si je peux avoir mon visa :( meme si ça fait 5 jour que ma femme a accouchait !!

on ferme cet discution ,celasdevient ingérable pour repondre ,merci  ,onpasse sur cet discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =8#1686339  jean  luc  ;)

Merci jean luc1

Fermé