S'installer en turquie

bonjour à tous;
je suis nouveau dans ce site, mon but est de trouver des gens qui peuvent m'orientais sur les démarches necessaires pour s'installer en Turquie.
je suis à la recherche d'un emploi en Turquie, je travail actuellement en algérie dans le domaine industriel pétrochimique.

safikool31 a écrit:

bonjour à tous;
je suis nouveau dans ce site, mon but est de trouver des gens qui peuvent m'orientais sur les démarches necessaires pour s'installer en Turquie.
je suis à la recherche d'un emploi en Turquie, je travail actuellement en algérie dans le domaine industriel pétrochimique.


Salut a toi,
Pour ce qui est du travail, et si tu compte t'installer, fait les demarches pour un visa de travail.
Puis si tu ne parle pas Turc, faudra prendre des cours.
Pour l'hebergement, essaie de te trouver une chambre en colocation ou du style pour moins de 200€ (600TL) par mois, au dessus je trouve ca cher payé.
Il y a un Call Center a Maltepe qui recrute souvent, mais avec visa de travail. Ils prennent même si tu ne parle pas le turc. A toi de voir : c'est BAGDAT CADESSI 460 - Maltepe - Istanbul (460 Rue BAGDAT - quartier Maltepe - Istanbul)
Rends toi y directement. 1er étage, porte a gauche de l'escalier quand tu monte, ou a droite de l'ascenceur quand tu sort de l'ascenceur)

Sinon, les habitants sont sympas et respectueux, si tu l'est avec eux. Les taxis ont des prix spéciaux touristes, exemple, une course a 20TL pour 4 personnes peut vite se trouver a 80TL pour les personnes si tu fais pas gaffe, pour le même trajet...
Mais un étranger qui ne se fais pas avoir n'est pas un étranger Hein...LOL

Pour ma part, j'ai toujours été entouré de personnes parlant Turc donc j'ai vite compris les systemes.


Voila ce que je sais pour mon expérience personnelle.

Excusez moi, pourrai je avoir le nom et les coordonnées du call center ? Je vivais en France aussi mais je suis en Turquie. Je suis près de Adana et ne pouvant aller à Istanbul dans l'immédiat, je souhaite contacter la structure et postuler à distance