Envie d'un verre? Nouvelles rencontres

Hello tout le monde,

Je suis fraîchement arrivée hier à Londres, je me suis installée aujourd'hui et commence un stage de 6 mois dès Lundi.
J'aimerais me créer un petit groupe de copains par ici, histoire de boire quelques verres et bouger le weekend.
Si cela vous dit n'hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir!

Noémie

salut noemie tony fraichement arriver aujourdhui je suis en auberge a paddington voila

Bienvenue à Londres!

Avec un petit groupe d'expat (essentiellement des jeunes filles au pair, mais pas que) on se retrouve régulièrement le jeudi soir sur Londres, si tu ne peux pas trop bouger en semaine on se retrouve également régulièrement le WE. Hésite pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on échange nos coordonnées pour que je te tienne au courant de nos prochaines virées!

A bientôt

Salut Timothée,

Merci beaucoup pour ta réponse!
Motivée pour bouger en semaine tout comme le weekend!

Ca serait avec grand plaisir, d'ailleurs vous faites quelque chose ce soir ou ce weekend?

(J'ai vu que tu avais en problème de messagerie, je t'ai envoyé le même message en privé avec mon numéro)
A bientot
Noémie

3 réponse 42 vues trouver l'erreur lol

Je n'ai pas compris la remarque?

Je trouve sa pas très logique que sur un site d'entraide de nouvelle connaissance etc......les gens ne sont pas prêt à  boire un verre voir une balade cela permet de faire de nouvelle connaissance et de parler de mésaventures et surtout de belle aventure  ais bon cest mon point de vue

Ré bonjour Noémie , je t'ai écris un message , mais peut être ne l'as tu pas eu ? moi j'arrive ce dimanche 2 février , pour quelques temps , j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance , je serais à Victoria ds une auberge . A bientôt peut être!!

Bonsoir lez gens j'ai fait des connaissances très intéressante via ce site pas forcément lez plus actif .mes nouveau amis londonien  sont anglais demain direction une autre auberge tjrs en recherche de boulot welcome au futur arrivant .je propose de venir vous chercher en gare pck étant arrivé sa peux être galère quand on connaît pas et j'ai qu'une parole

Salut Tony,
C'est vraiment sympa comme proposition pour les nouveaux !

salut douns,
oui c'est vrai moi j'aurez bien voulu qu'on vienne me chercher a mon arrivee ,quand on connait pas c'est un peu chaud