RECHERCHE STAGE DE 6 MOIS-CDD de 6 MOIS- A CUBA

Elève avocate , je dois à partir de Septembre prochain, effectuer dans le cadre d'un projet professionnel individualisé obligatoire un stage de 6 mois de Septembre à Février prochain.

J'ai pensé à Cuba car ce pays m'attire énormément et depuis toute petite je rêve d'y aller

Si quelqu'un a des pistes sur des stages ou à des contacts à me fournir sur Cuba, merci de bien vouloir me les adresser, ce serait super sympa .

Vous en remerciant infiniment par avance

Bonjour Fanny, est-ce que tu parle anglais et espagnol ? Tu veut faire un stage en droit non ?

Oui, je parle anglais et espagnol et je cherche un stage rémunéré ou non dans le droit Merci AKael pour votre prompte reponse FAnny

Je part pour Cuba ces jours -ci et j'ai un ami Français qui est avocat à Cuba je lui en glisse un mot.

C est très très gentil akael de votre part vraiment Merci infiniment

Bonjour Fannykeit,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi déposer votre CV dans la section Stages à Cuba, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla  c'est un très bon conseil et c'est ce que je vais donc faire dans la semaine

cuba ne paye aucun etranger pour faire des stages,,,,a cuba tout se paye meme le bonjour,il y a des cours de salsa a 200 cuc les ; 10à jours des cours d espagnol aussi payant mais vous donne le droit de rester  dans les 6mois mais c est assez cher,,,donc pas de reve de bocer a cuba c est juste bon pour une personne a la retraite avec du fric,,tout les exps que je connais sont a la retraite,,bonne chance

alors fanny et ce stage ? n ecoute pas les gens qui disent je connais ,car a cuba les avocats sont tous dans des buffets collectif ,c est un cabinet de groupe , mais ils sont tous payer par l etat environ 30 cuc par mois ils se font un peux de fric au noir avec des petites combines ,comme  par exemple accelerer les papiers pour un divorce ou pour la vente d une maison ,donc tu lui refile 20a 40 cuc de propina et il s occupe de tout mais un avocat a cuba ,na aucun pouvoir