Emploi suisse: profil recherché?

bonjour,

Je suis Française et j'habite et travaille en Belgique (Bruxelles) depuis 18 ans. J'aime Bruxelles. C'est une ville très accueillante où les rencontres sont faciles. Beaucoup d'étrangers (UE) et autres nationalités y travaillent et y vivent.
Je prévois de déménager en Savoie ou à Geneve.
Comment savoir si j'ai des chances d'obtenir un travail à Geneve?
Je postule comme Executive assistant  ou Office mananer (mes fonctions actuelles) et je parle français, anglais, allemand.
Dites moi si j'ai mes chances où si je dois renoncer.
Merci à vous, ;-)
LIsa2014

Bonjour,
"Qui ne tente rien, n'a rien" !
Je pense qu'avec le cv que vous avez (3 langues), il faut tenter des 2 côtés de la frontière. Pour le CV Suisse le mettre aux normes Suisse. Sur Genève vous allez retrouver aussi des personnes de toutes nationalités.
Bon courage
Cordialement
Dominique

Bonjour Dominique,

Merci pour votre message. Je vais donc perséverer :-)
qu'est ce que vous entendez par mettre mon CV au normes suisses, pour le moment il est aux normes Bruxelloises (expat - international community) ?
je sais que je dois un peu le modifier pour la France.
merci d'avance pour votre réponse!

Bonsoir,

Voici un site qui pourra vous aider pour faire un CV Suisse : http://www.success-and-career.ch/consei … eles-de-cv
Bonne chance
Dominique

merci beaucoup j'ai adapté mon cv et hop c'est parti ;-)
en parcourant les forums, je ne trouve pas la réponse à ma question (déjà posée par certains internautes)
est ce plus avantageux fiscalement parlant d'habiter en Suisse ou en France
merci pour votre aide et vos conseils,
Elisabeth

Bonjour Elisabeth,

Belle motivation ! J'espère que vous aurez très vite des réponses positives.
Pour la question logement, je ferais plutôt une réponse de normand : C'est surtout là ou vous allez trouver un appartement...Et pas trop loin de votre lieu de travail.
Bon dimanche
Dominique