Difficultés pour trouver un stage d'été en République tchèque

Bonjour,

Voilà je suis en quatrième année à Sciences Po Toulouse, master en politiques publiques. J'apprends le tchèque, je fais mon mémoire de master sur la République tchèque, j'y vais régulièrement depuis plus de deux ans! J'ai postulé pour un stage d'été à l'Institut Français qui m'a dit qu'il prenait pas de stagiaire, au CEFRES qui m'a dit non aussi et à CEC Governement qui a dit non aussi... Je dois absolument partir deux mois en République tchèque en stage et je commence un peu à désespérer... Est ce que quelqu'un aurait des conseils ou des contacts pour des stages correspondant à mon profil?

Merci d'avance!

Bonjour ml31,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Stages en République Tchèque sil-vous-plaît? celà pourrait peut-être vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour ml31,

Prague reçoit souvent des Sc Po qui viennent faire leur stage, il devrait y avoir de la place dans les médias ou peut-être les services comm de certaines boites. Il y a même un blog qui a été tenu par des Sc Po ici : http://mediaczech.net/ Tu devrais leur envoyer un petit message pour voir s'ils ne peuvent pas t'aiguiller.

bonne chance,