Des bretons en Guadeloupe

Nous sommes arrivés tout les deux il y a 2 mois maintenant , valentin 24 ans (plombier) et johanna 23 ans (infirmière) nous avons quitté Saint- Malo pour se faire peu être une place au soleil.
Nous sommes partant pour des rando , kite surf , plongé , pêche, plage, escapade sur les îles alentours et fiesta on n' est pas bretons pour rien.
On loge pour l' instant à prise d' eau et on est en recherche d' emploi.
N' hésitez pas à nous contacter.

Bonjour johanna242,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi en Guadeloupe et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !


Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour j'aimerais bien avoir des nouvelles de vous savoir si vous avez trouvé du travail et comment trouvé vous la vie la bas.
A bientôt

Bon courage à vois !
J'espère que votre installation se passe bien.

Il y'a quelques postes infirmier sur pole emploi en Guadeloupe.

Bonjour,
nous sommes aussi des expat Bretons et nouveaux sur ce forum ! Enfin, des ex expat ...qui veulent revenir !
Nous avons vécu 4 ans en Gwada (96-2000) et préparons notre retour, ça va être compliqué mais on connaît ! Mon mari cherche un emploi sur place et je suivrai après. En attendant je profite de la Bretagne !!! Nous cherchons à échanger avec des personnes qui partagent nos passions, voile, randos, plongées et soirées sympas entre amis.
A très vite..........j'espère ! :)

Bonjour ,

Comment se passe vos 1eres semaine en guadeloupe ?

Mon Marie est de Redon et on connait très bien St-Malo !!

euh on est partant pour les soirés entre amis lool !!

bonne journée