Recherche de Famille d'acceuil

Bonjour!
Je me nomme Jérôme L. Kouamé, et je suis natif de Côte d'Ivoire et j'ai 23 ans. Récemment, le 1er mai, j'ai été sélectionné à la loterie américaine (Diversity Visa Lottery 2014). Je dois donc m'engager dans le processus devant aboutir à la remise de la carte verte des Etats Unis en 2014. J'ai un énorme souci en ce moment. Il concerne à la famille d'accueil aux USA, parce que je n'en ai pas encore trouvé. Je m'adresse aux internautes de ce forum afin qu'il puisse m'aider dans dans ce sens. Ou me conseiller sur comment trouver une famille d'accueil. J'attends vos suggestions et vos courriers. Je compte sur votre sollicitude. Jérôme

une famille d'accueil ou une adresse aux usa?

juste besoin d'un sponsor qui pourra m'expédier les formulaires I-134 et autres documents afin que je puisse avoir mon visa immigrant. pourriez vous m'aider svp

J'ai un peu de mal a comprendre; je connais des gens qui sont arrives ici avec la carte verte mais ils n'avaient pas besoin d'une famille d'accueil. Ils se sont loue un appartement en arrivant, et au depart etaient a l'hotel. On demande bien une adresse a la douane, mais on peut donner l'adresse de l'hotel ou on se rend. De toutes facons, personne ne te donnera son adresse ou ne te servira de famille d'accueil sans te connaitre bien, ou juste en te parlant a travers le forum.....faut pas rever... :whistle:

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il a besoin de quelqu'un qui se porte garant financierement. Lorsque tu obtiens la GC par la lottery et que tu n'a pas de revenus, de fonds suffisants ou d'embauche ferme, ils demandent un garant pour etre sur que tu ne sera pas une charge pour l'etat au debut.
Malheureusement, il n'y aura quasiment personne qui va s'engager pour ca. Il y a regulierement des nouveaux inscrits qui demandent "une famille d'acceuil". C'et un peu utopique que de penser que quelqu'un s'engage financierement pour un inconnu.