Rencontre Français et francophones à Leipzig

Bonjour,

comme plusieurs personnes avaient l'air intéressées par une rencontre et que plusieurs plans n'ont pas abouti, je propose qu'on se retrouve prochainement au restaurant La Provence (centre ville). Le plus simple est que chacun s'inscrive sur Doodle et on gardera la date qui convient à la majorité:

http://doodle.com/682h935qed75pgvy

La date sera arrêtée le mercredi 22 janvier et il y aura une rencontre si on est au moins 4 personnes.

A bientôt !
Fanny

Pourquoi seulement les mercredis et jeudis ?

Bonjour,

parce qu'il fallait bien faire une présélection et que par expérience, ce sont plutôt ces 2 soirs de la semaine que les gens préfèrent sortir, et le week-end est plutôt réservé pour les proches...

J'ai rajouté 2 mardis si tu préfères ! :-)

Bonne journée,
Fanny

Le mercredi et le jeudi soir j'ai mes cours d'Allemand, du coup je ne suis pas dispo.

Servany a écrit:

Bonjour,

parce qu'il fallait bien faire une présélection et que par expérience, ce sont plutôt ces 2 soirs de la semaine que les gens préfèrent sortir, et le week-end est plutôt réservé pour les proches...

J'ai rajouté 2 mardis si tu préfères ! :-)

Bonne journée,
Fanny


tu sait si tu m'avait demander conseil  ,j'aurais dit un lieu ,une heure ,une date ,c'est plus simple ,moins compliquer c'est celuis qui organise qui décide ,il faut être directif . ça evite des discutions sans fin ,car il y auras toujours quelqu'un pour essayer de changer á sa convenance . bonne nuit jean  luc  ;)

Où en est on de cette rencontre ? Va t'elle avoir lieu ?

Bonjour,

pour l'instant ça tombe à l'eau car il y a trop peu de participants. On pourra relancer l'idée au printemps, peut-être que plus de personnes seront partantes.

Fanny

je pense que tu devrais la maintenir ,il faut savoir commencer petit pour grandir .Vous etez trois ou quatre peu importe ,par la suite le groupe grandiras pierres par pierres ,bonne journée jean  luc  ;)

DOnc pas de rencontre en perspéctive. J'avoue que cela m'aurait fait plaisir de partager ma découverte de Leipzig avec d'aurtre expat :)

Salut salut ! Je viens de rejoindre le forum car je suis seulement arrivée il y a une semaine et je prend le train en marche mais moi je suis partante et dispo tous les jours a partir de 16 heure ! :)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum Mmanon ;)

Si vous êtes intéressée à organiser une rencontre sur Liepzig on peut vous y aider ;)

Vous pouvez créer un nouveau fil intitulé ' Rencontre Expat.com Sur Liepzig'', annoncez y une date et proposez un lieu et l'heure.

On invitera autant de francophone dans votre alentour que possible pour faire de cette rencontre quelque choses d'inoubliable.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Si on est plusieurs partants alors pourquoi pas relancer ça? "Tonton jojo"? Manon?