Projet pour miami mais perdu pour le visa

bonjours,
voila, nous avons le projet avec mon chéri de partir vivre 1 ans à Miami en septembre, mon copain doit contacté une entreprise là-bas ce qui va être plus simple pour lui pour le visa. Pour moi sa se complique et je suis perdu... je ne sais pas quel visa me correspond. Nous ne somme pas encore marié et nous ne voulons pas le faire avant de partir.
e voulais savoir si c'était possible d'avoir un visa ou je peux prendre des cours de langues pendants 2-3 mois ou un visa qui me permet de suivre mon copain et cherché du boulo, des petites mission là-bas?
nous pension nous pacsé pour partir mais si je me trompe pas le pacs n'est pas reconnu pour les Etats-Unis...

merci d'avance pour vos réponses.

bienvenu sur le forum!

deja il faut etre sur que l'entreprise de ton copain va bien le sponsoriser pour un visa de travail...
ensuite tu peux prendre des cours et obtenir un visa F1 (prevoir des $$ car les ecoles sont cheres);
pas de visa pour des petits boulots ou petites missions.
sinon un visa B2 (tourisme longue duree de  6 mois, qui peut etre renouvele une fois); pareil: pas de travail sous ce visa.

Merci pour la reponse,
Pour le visa b2 je peu prendre 2-3 mois de cours ou sais tourisme ? Faut il que je rentre en France pour renouveler le contrat?

sous visa B2, tu peux prendre de cours mais moins de 18h par semaine (ou 15h: a verifier).
ce visa peut etre renouvelle aux US pour encore qqs mois (pas toujours accepte)