Ostéopathe à Quito: comment travailler en libéral? être volontaire?

Bonjour,

Ma compagne part à Quito pour 6 mois en Mars, pour faire un stage.

Nous avons envie de faire ce projet de voyage à deux, mais nous ne sommes pas sûrs du visa dont j'aurai besoin pour pouvoir travailler sur place.
Je suis ostéopathe, spécialisé dans les bébés et femmes enceintes, ainsi que les enfants autistes, mais je traite tous types de personnes! J'aimerais beaucoup trouver une opportunité de faire du volontariat à Quito pendant ces 6 mois, quitte d'ailleurs à rester plus longtemps si les choses se passent bien sur place.
Connaissez-vous des personnes qui pourraient être intéressées par mon travail d'ostéopathe à Quito et avec qui je pourrai partir en volontariat?
Comme je vais quitter mon travail en France, j'aurai besoin d'une source de revenu même modeste sur place, ou au moins d'être nourri/logé, et cherche donc à savoir si je pourrai travailler comme ostéopathe en libéral à Quito. Savez-vous quel visa il me faudrait pour pouvoir exercer mon métier, soit au sein d'une association, soit en cabinet libéral sur place?

Savez-vous si l'ostéopathie est quelque chose qui pourrait marcher en Equateur, et si je pourrai en vivre pour six mois?

Merci de vos réponses, j'espère bientôt découvrir ce pays si tentant!!!!

Gabriel Martin

bonjour, Madame, Monsieur,
je vous donne mon numéro de téléphone pour pouvoir se communiqué plus en directe au sujet de l'équateur, dont je connais depuis 30 ans ( Modéré: pas de numéro de contact sur le forum svp)
Dans l'attente de votre appelle, cordialement alain DAVID.

C'est faccile de rester sans visa ,vous sortez au moins pour une heure à la frontiere colombienne et vous rentrez aussitot ca repart pour 3 mois le  visa.