Français française !!!

:) bonjour a tous et a toute!! Je suis karolyne j ai 29 ans je vis à Newport depuis un mois mon anglais est, très Bad !! J aimerai rencontrer des français pour sortir ..etc... Biz a vous!!!

Bonjour karolyne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation de votre part serait sympa pour faire votre connaissance svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Sir Maximilien
Je suis a Newport pour 6 mois , ici je ne travaille pas ( en France milieu médical) . Il n y a que mon mari qui travaille car il a la chance de travailler n importe ou dans le monde via internet , nous aimons la musique , sortir  , mais nous connaissons personne et c est d autant plus difficile que notre anglais n'est pas au point .. Rires.. Bon Ben j espère avoir de tes news!!!!!

Bonjour karolyne ,

Veuillez noter que Maximilien est un membre de l'équipe Expat.com et qu'il est là pour guider les membres sur le forum. ;)

Merci beaucoup pour votre petite présentation. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Caroline :)
Je sus française, je vis et travaille à Cardiff.
J'aimerais rencontrer des français car ça me manque de sortir entre français :)
Vis-tu toujours à Newport ? Ce serait sympa de se rencontrer :)
Redis-moi biz

Hello,

Francais de 24 ans, je suis a cardiff jusque fin Septembre pour un stage et j'aimerais aussi rencontrer des francais, hors mis mes collegues je ne connais pour l'instant personne, et pas si evident de rencontrer du monde en sortant tout seul haha !
:)