Installation à Cayenne début février

Bonjour à tous,

je vais m'installer avec mon copain à Cayenne début février et je voulais avoir des conseils de produits à absolument apporter de métropole qui sont soit trop chers soit introuvables à Cayenne.
Nous cherchons un f2 (meublé de préférence) à Remire Montjoly donc si vous avez des pistes ça serait gentil de me contacter. Tous les conseils sont bons à prendre et je souhaiterais également rencontrer des personnes (autour de 25 ans) car nous ne connaitrons personne une fois sur place.
Merci !

salut

alors pour le logement va sur : blada (le bon coin guyanais en BEAUCOUP mieux) mais pour trouver un logement a distance c'est pas facile !

c'est sur la vie est plus cher ici mais il y a des magasin et on y trouve tout ! Il y a des marque que tu ne trouve pas ici c'est sur mais il y a de quoi faire ! les cosmétique ici sont bien plus cher !

floralement
un alsacien de nature et guyanais de coeur

un-alsaci1-en-guyane.blogspot.com/

Ok merci pour les conseils j'ai envoyé des mails aux annonces sur blada mais pas de réponse. Je vais faire le plein de  cosmétiques avant de partir alors !

Bonjour
nous sommes un couple avec un enfant et nous nous installons en Guyane en février.
je pars la 1ere (toute seule bouhhh) a Cayenne mi février car je serai en formation �� avant de prendre mon poste a Kourou.
je recherche donc comme vous un max d infos sur le logement (mon employeur fait une demande auprès de Cilgere ), la vie en Guyane et les écoles maternelles ( cantine, garderie...)
si vous voulez on pourrait se rencontrer pour échanger nos infos
a bientôt