Recherche amitié sur la Praia da Luz ou Lagos et environs

Bonjour les amis ,
Nous recherchons des amis expatrié français ou parlent français en Algarve, Praia da Luz et environ et Lagos , pour échange des passions ,nature,voyage,balade, pic-nic ,ou parler devant un verre et même partager un repas . Voilà l'invitation et lancer .
A bientôt cordialement .
Jean pierre 06  &. Lucienne.

Bonjour
Mon nom d'utilisateur est JAZZOU62 et je viens de créer mon compte
Nous sommes sur le point d'investir dans votre secteur à Porto de Mos tout près de chez vous
Nous sommes rentrés en France ce matin et serions très heureux de créer des liens avec des
Français habitant cette région de l'Algarve
A très bientôt
Marylise et Bernard

Bonjour marilyse , Bernard ,
Nous somme en France ( Vence...Nice ) et nous repartons fin septembre pour environs 6 mois à la
Praia da Luz .
L'été voyage en France camping car et l'hiver Portugal .
Voici mon adresse Mail si vous avez des questions ou boire un verre de l'amitié .
[email protected]

A bientôt .
Jean pierre.  Et lucienne

Bonjour Maryse et Bernard

Je suis native du pas de calais  et je réside actuellement dans le 06 prés de Cannes et Nice  ou nous avions un bien que nous venons de vendre
Nous partons début juin en Algarve  pour y vivre
A bientôt de faire plus amples connaissances
                                                                        Denis  Nelly

Bonsoir Jean Pierre et Lucienne,
Merci pour votre message. Nous aimerions avoir quelques infos sur la région de Lagos car
nous avons repéré a Porto de Mos une villa qui nous plait beaucoup mais nous hésitons car ce n'est pas un choix facile d'acheter une maison pour notre future retraite.
Nous aimons les promenades dans la nature ou sur les plages, en bicyclette ou scooter.
Lagos nous semble une ville typique et agréable et nous y avons repéré une magnifique piscine (Bernard est un vrai dauphin) et un marché aux poissons et aux légumes très sympa.
Un petit repas sur la plage chez Antonio nous a aussi beaucoup plu.
Pourquoi avez-vous choisi cette région plutôt que celle d'Albufeira ou de Vilamoura ?
A très bientôt pour vos conseils
Bernard et Marylise

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs clients ayant acheté sur Praia da Luz et pas mal sur Lagos. Pour ceux que cela intéresse, je trouver une solution pour vous mettre en contact. Par exemple, en avril, l'un d'eux nous invite pour un BBQ chez lui, nous serons plusieurs Français.

Algarve a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs clients ayant acheté sur Praia da Luz et pas mal sur Lagos. Pour ceux que cela intéresse, je trouver une solution pour vous mettre en contact. Par exemple, en avril, l'un d'eux nous invite pour un BBQ chez lui, nous serons plusieurs Français.


Mais avec joie ! Je serai en excursion-repérage sur Lagos du 9 au 19/04 (et aussi sur Silves après cette date, jusqu'au 28).
Pour le BBQ, je ramènerai ce qui sera nécessaire pour le partage...   :unsure
Le tout est de savoir quand, où et quoi.
A+  :cheers:

Bonjour
Nous avons visité récemment l'Algarve et revenons à Lagos la semaine prochaine plus précisément à Porto de Mos ou nous avons repéré une villa qui nous plairait bien. Pourriez vous nous dire s'il faut impérativement prendre les services d'un avocat pour faire un achat immobilier. Quel peut en être le coût et l'intérêt , Connaissez vous cet endroit et si oui qu'en pensez vous ?
Merci à. L'avance si vous pouvez nous fournir quelques renseignements
Marylise et Bernard

Il vaut mieux prendre un avocat ou un solicitador.
Perso nous avions pris une solicitadora.

C'est quoi la différence et surtout le coût ?
Voue étiez dans quelle région ?
Marylise

Pas d'équivalent du solicitador en France
Mais il a toutes les compétences juridiques pour l'achat immobilier
C'est une garantie pour l'acheteur
Prix fixe (je pense) 2500 euro