Recherche contacts d'expatriés français dans la région de Tavira

pêcheur

Nous sommes plusieurs couples de retraié de notre région d'Andernos à vouloir venir s'expatrier en Algarve région Tavira
Rechechons des français déja installés pour échanges d'experiences pour lieux,locations,achats et pour intrégration
Merci
Cordialement    Alain

pecheur a écrit:

pêcheur

Nous sommes plusieurs couples de retraié de notre région d'Andernos à vouloir venir s'expatrier en Algarve région Tavira
Rechechons des français déja installés pour  des échanges d'experiences voir pour lieux,locations,achats et pour intrégration
Merci
Cordialement    Alain

Bonsoir,
Je vais arrivé en Algarve le 1er Mars prochain à Quarteira, et j'aimerais entrer en contact avec des Français déjà installés  qui pourraient me donner quelques tuyaux à propos de mon installation . Eviter  de faire trop d'erreur. De même, entrer en contact avec quelques compatriotes et ne pas se sentir tout seul.
Je compte sur vous
Michel

cheyroud michel
bonsoir
nous viendrons du 6 au17 avril 2014 pour faire des recherches et on logeras à Olhao

pecheur

Bonsoir, Alain, le pécheur d'Andernos!
Ici les moyens de communication sont trés pratique, donc, Tavira, on ira si il manque du monde pour sympatiser.en plus à la retraite on a le temps de se balader, quel bonheur!
A bientôt, ne tardez pas ou il n'y aura plus de place.
Magali

Lol, c'est pas les apartements a vendre qui manquent a Tavira...!!!

Bonjour Magalie
merci pour votre message.
je voudrai avoir des renseignements sur la vie dans la région ete comme hiver
Alain,le pecheur d'Andernos

Bonjour, Alain le pécheur d'andernos.
Il faut demander à Odeclass pour l'été,
Mon témoignage d'hiver: les oiseaux cuicuitent, les amandiers commencent à fleurir, j'ai planté 2 maracujas( fruits de la passion) et 1 limier ( citron vert) hier,avec l'aide et l'amitié du proprio de ma maison, je fais faire un tour de jardin à mes chiens en pleine nuit si je me réveille,,,,,rien de plus à dire pour ma part..., ah si, les petits bateaux de peche sont actifs en bas de chez moi, je leur parle en portugnol, certains ont travaillé en France ( plus envie de dire " chez nous" ), je les bombarde de photos à toutes heures, avec leur permission, bien sûr!