Bonjour

En tant que que nouveau membre je vous souhaite a tous 1 bonne année 2014;
Mon reve : m installer en espagne du coté de torrevieja.
Marre de le france et envie de m expatrier.
:lol:

Bonjour et bienvenu.
A mon tour je vous souhaite une très bonne année en espérant que votre rêve de venir vivre en Espagne se réalise.
Cordialement
Léo

Ca ne fait que deux moi que nous sommes là et nous nous en félicitons tous les jours.
Bonne année également.

Merci.
Quel chance tu as Janfi ........profitez bien !! vous etes dans quel coin ?

Platja d aro ....j avais pas vu.....c est sympa aussi .....j y ai été 1 fois pas loin de palamos si mes souvenirs sont bons.

Oui c'est sympa, La cote est bien découpée et rocheuse, c'est chouette pour les sports nautiques comme le kayak et la plongée.

bonjour a tous
je suis actuellement en Espagne pour deux mois a torrevieja
je suis tres deçu la ville ne me plai pas du tous l'appartement est tres froid jamais de soleil sur la terasse ni a l 'interieur . par contre je suis aller a santa pola tres jolie les ramparts est une tres belle promenade tres propre ce qui n 'est pas le cas a torrevieja
naturellement les locations sonts plus chère
avec le port tres bien de la on peu aussi visiter une petite ile Tabarka
j 'attend aussi quelques reaction est quelques conseil au personne qui sonts installer est qui parle le Français ou le flamant je suis belge donc pas de probleme bonne journee avous tous a bientôt

bonjour!

Même ici à la Costa Blanca, le choix de l'orientation est très important, surtout pour y passer l'hiver!  C'est vrai que l'intérieur de la ville dE Torrevieja n'est pas très avenant, seul la promenade du bord de mer est un peu plus jolie. Belges, nous habitons quelques kilomètres au sud de Torrevieja ( près de Cabo Roig, Orihuela Costa). C'est plus calme, ... et oprès de Torrevieja quand on veut y aller. Nous vivons ici depuis 4 ans. Si vous voulez échanger des informations, voici mon mail:  [email protected]   Je répondrai volontiers à votre courrier en vous donnant mon numéro de téléphone.  Bonnes vacances! 

michel

:top: Un tout petit effort et l'Espagne va devenir francophone. Lorsqu' on lit tous les français,  surtout retraités, qui viennent en Espagne (j'en suis une puisque ce 29 janvier prochain je pars m'installer à La Nucia) cela montre à quel point la vie en France devient difficile. Jacqueline

bonjour,
nous nous habitons depuis 1 an orihuela costa
c est tres calme,mais bien plus cher que torrevieja.
nous allons tous les vendredi au marche a torrevieja qui est bien moins cher que celui du samedi d orihuela costa.
a trrevieja il y a toujours du monde et des animations.
mais je voulais repondre aussi  transé erna,je suis d accord santa pola est super
moi je ne peux pas me plaindre j ai une belle exposition et toujours du soleil,mais j ai des voisins que l été, le reste de l année c est plutôt mort;
bonne continuation

Bonjour!

La lecture de votre post confirme ce que je pense: même en Costa Blanca, l'orientation d'un bien est primordiale, surtout si l'on souhaite y passer l'hiver!  Nous habitons Orihuela Costa depuis quatre ans, du coté Agua Marina (Centro de Salud) Et vous, dans quel secteur êtes-vous? Au plaisir de vous lire... et, qui sait de vous rencontrer!

Michel et Elena

Bonjour,
Bonne annee a vous aussi.
Nous sommes de Roanne et nous avons le projet de partir a torrevieja des que notre maison sera vendu.
Nous avons passe nos vacances d'ete 2011 a valencia; puis 2012 a Benidorm et 2013 a Torrevieja : nous avons trouve le coin superbe.
Nous avons deja reserve pour l'ete prochain.

moi aussi je vais réserver.j espere que votre projet d installation aboutira.
a bientot