Nouvelles rencontres étudiant sur Montréal.

Bonjour, nouveau sur Montréal depuis un peu plus de 3 mois pour effectuer mes études, je cherche a élargir mon cercle de connaissances. En effet mis à part mes collègues de cours je trouve plutôt difficile a Montréal de se faire de nouveaux amis.

Pour ma part j'ai 22 ans, je suis un Français pur souche, sans tout les préjugés que j'ai pu entendre ici. Je cherche des personnes pour aller boire un verre, visiter ou tout autre activité.
Si vous êtes dans le même cas que moi ou souhaitez simplement faire de nouvelles connaissances n'hésitez pas a me contacter, ça me fera plaisir de partager un moment avec vous.

.

Hello j'avoue que ce n'est pas facile de se faire des amis à Montréal
je vis ici depuis 4 mois je ne connais que les personnes que je connaissais déjà.... Bref si tu veux boire un verre ou manger un morceau avec une nouvelle tête sa sera avec plaisir.... So in box moi.... Bon courage.....

Salut Stoob !!
Tu comptes déjà avec une connaissance de plus à Montréal !!! ;)
Tu étudies où? Polytechnique? HEC ?
Passe une bonne journée !!!

Rien de tout ça. Je suis dans un école de jeu vidéo qui s'appelle Isart Digital :)

avec plaisir j'ai 20 ans et je veux être ami

bien fait mon ami

salut, moi je cherche comme toi a elargir mon reseau social et oui je trouve aussi assez difficile de se faire des amis mais quand tu les approche,les montrealais sont si chaleureux..le truc c'est qu'au depart ils n'aiment pas deranger le monde