Amis à Bali

Bonjour, Mon mari et moi sommes déjà rendus à Bali pour un voyage de quelques jours. Nous ne pouvons pas décrire en quelques mots ce que nous avons ressentis quand nous sommes arrivés sur cette île merveilleuse. Ca était un véritable coup de foudre. La population est chaleureuse et accueillante (nous avons sillonné une partie de l'île en moto). Ce qui nous a le plus surpris en autre, c'est la communion qu'entretiennent les Balinais avec la nature, les animaux et leurs proches dans leur vie quotidienne ; leur amour pour leur travail, le sourire des enfants, leur vie simple et paisible surtout en campagne.
Nous comptons y retourner bientôt avec notre fils qui ne connaît pas encore Bali. En attendant nous souhaiterions correspondre avec des Balinais. Pour qu'il nous "raconte" leur pays, ce qui nous permettrait de continuer à voyager en attendant.
Merci beaucoup et à bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat.com!

Je déplace votre message dans le forum Bali. Vous aurez plus de chances d'avoir des réponses adéquates!

Amicalement
Arlette

Bonjour

je suis actuellement en France et j'ai un projet d'emploi à Bali.
Je ne connais pas du tout.

Avez vous quelques infos ou conseils essentiels?

Des lectures ou des sites à me conseiller?

Est-ce que vous savez s'il est possible d'emmener avec moi mon chien et mon chat et s'il y a des contraintes pour ça?

Merci

Thierry
[email protected]

bonjour,

je travail a Jakarta depuis plus de 3 ans et compte passer une semaine de vacances a Bali du 24 au 30 octobre 2010.
je suis a la recherche d'amis(e) francophones a rencontrer sur place pour se balader , passer des moments sympa et partager même le séjour.je suis prêt a prendre en charge hébergement de la personne intéressée.
j'attends votre réaction
merci