Pour un documentaire au Togo

Je cherche 2 étudiants H ou F pour réaliser un doc, sur le TOGO. Les demi pro sont les bien venu

Bonjour pour ton documentaire tu cherche des étudiant en journalisme ou juste des guides?

salut jean pierre comment tu va je te repondrai sur ton mail c'est justin.............

Bonjour des étudiants jounalistiquesn mais surtout pour de la prise de vues.
Maintenant s'il y a eu des reportages, sur le TOGO, je suis désireux de les connaître

ok je connais un ami Attiogbe qui travaille a la telé LCF qui peux t'aider essais de me repondre dans ma boite mail

moi c est Micheal étudiant génie civil
suis partant pour cette aventure
comment pourais je m inscrire

Bonjour !
Cette aventure m'interesse. Mais je voudrais savoir comment ça se passera et les conditions dans lesquelles elle se déroulera.

Bjr .. Tu as bien eu mon mail.. Néanmoins, parles moi de ton projet  " GRAVIOLA"

Bjr voici mon mail  jpierre1953 > via @ >live.be ... Jean-Pierre, et ce pour de + amples infos.

ce sera remuneré??

La réponse est non..  maintenant on peux prendre un accord sur les ventes, la diffusion  et cela restera  avec un contrat.
Je peux faire tout moi même, car j'ai les appuis, mais je pense que ' 4 personnes seront la bonne formule

dommage. Moi je suis à cotonou.

Bjr >   Peut être il faudrait aussi le faire dans ton pays.
A+ > de Liège  ou via nos bt > jpierre1953 via live.be

bah si tu viens à cotonou et décider de le faire ici,moi je valide partant avec un ami

Ce documentaire a pour but de figuer la tradition. Il peut légèrement dévier sur le tourisme, danc j'ai besoin de 2 personnes qui savent filmer, et une femme qui sait croquer sur un papier, un moment sur le carnet papier dessin.

Nous sommes partant. Vous ne m'avez pas repondu en mp

Bonjour,

A propos de documentaire, en voici un qui vient de sortir:

Suivez le Togo à la lettre

Bonjour Jpierre1953,
Pour votre documentaire, j'ai plein de trucs à vous présenter allant dans ce sens:
- je suis en fin de formation en communication marketing avec une année en journalisme et art graphiques et multimédia..
- je possède une association œuvrant dans la culture, l'éducation et la revalorisation des cultures au Togo, avec à notre actif beaucoup d'activités
- Nous avons déjà réaliser un film amateur que j'ai réalisé.
Ceci dit, j'ai pas mal d'expérience qui pourrait vous servir pour réaliser ce documentaire.
Cependant, la décision vous appartient.
Email: [email protected]