Menu
Expat.com

Existe t il des campings avec locations de Mobil home ?

Dernière activité 26 Janvier 2014 par Picpic

Nouvelle discussion

Kerbri

Bonjour  a vous tous

merci pour tous les précieux renseignements sur votre pays dans lequel je compte partir pendant les vacances , et je me permets a ceux qui sont là-bas si il existe des terrains de camping ou l'on peut louer
des mobils- home? je lance la bouteille à la mer....quelqu'un peut, peut être me répondre, merci par
avance a  tous.
cordialement
BB

Saxoblues

Hola, a ma connaissance non, camping avec tantes oui mais mobilhome non

Saxoblues

Hahahahah, avec TANTE, je voulais dire TENTES evidemment, desolee, j en ris encore !!! hahhaha

Kerbri

bonsoir  a vous  et merci pour votre réponse
je me suis achetée la carte de panama ,
puis je me permettre sur quelle commune êtes vous sur la carte  et je me suis acheté
également le petit futé du panama . je me régal a lire ces jolis endroits de ce petit pays .
cordialement et bonne matinée a vous
Brigitte

Kerbri

une autre question?
y a t il des petits campings car en location?
merci
@++ BB

Saxoblues

Encore desolee mais ca non plus je n ai jamais vu ici, par contre beaucoup de petits chalets en bois, en tout cas cote caraibes
Bonnes recherches

Picpic

Ca y est Saxoblues nous pête un câble !

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama