Nouvelles connaissances à Paris

Salut à tous!
Pour des raisons professionnelles, je suis en France depuis 2 ans et demi maintenant. Je travaille en tant que contrôleur financier dans une grande société.
Ce que je trouve difficile sur la région parisienne est de se faire des amis, car à part le travail, je n'ai pas beaucoup d'activités.
J'aime beaucoup voyager, visiter des beaux endroits, j'aime les langues étrangères et connaître des gens de partout, car c'est parmi les plus grandes richesses.
Je suis de nationalité roumaine, je parle parfaitement l'anglais et le français, et un peu l'espagnol, l'allemand et l'italien.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées de sorties ou si vous souhaitez tout simplement rencontrer des gens comme vous et se faire des amis.
A bientôt j'espère :)

Salut , ça m'intéresse de faire des rencontres , je suis tunisienne et j'ai 22  ans , si tu veux contacte moi

tu peut me contacter si tu veut pour faire connaissance ;
pas de probléme

Bonjour,

Je suis à Paris pour une durée indéterminée, j'aimerai connaitre des gens à Paris aussi.

Si tu veux on peut se tenir au courant pour des sorties.

à bientot j'espere

salut, je m'appelle MOÏSE, je vie à GOma (RD Congo), je voudrais faire des connaissances avec vous. Merci.