Recherche Patissiers Francais avec petit capital

Le cambodge manque cruelement de patissiers francais. J'ai beaucoup d'amis qui sont manager de grands hotels et qui se plaignent de ne pas avoir de professionnels de la patisserie . Si vous etes patissier et voulez venir vivre au cambodge , c'est l'endroit revé.
N'hesitez pas a me contacter.

Bonjour carolelaurenc,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Je tombe par hasard sur votre recherche.

Je suis actuellement en France, à Belfort. J'ai toujours voulu partir en asie, et pour moi, je pense que l'heure à sonnée, je souhaite partir cette année. Je suis à mon compte depuis 11 ans désormais, mais marre du systeme francais.

Mon affaire sera reprise fin septembre prochain, date à laquelle je serais libre.
Vous pouvez déjà avoir un aperçu de mon travail sur mon site traiteur-sarre.com, ou sur facebook/auxboulesdepoilus.

J'ai été selectionné il y a qques semaines pour la participation à l'émission sur M6 "la meilleure boulangerie de France". Nous devrions très prochainement passer sur le petit écran.

J"ai également eu les honneurs du nouvel observateur, qui m'a consacré une page entière pour son supplément Alsace, qui paraîtra en juin prochain, si vous souhaitiez en savoir plus.

Petite question: pourquoi souhaitez vous que le candidat ait un capital?

Je ne sais pas trop à qui j'écris, car votre requête ne vous présente pas.

Si ma présentation attire votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Laurent
+336 79 78 41 08
[email protected]