Revue de presse du 11 janvier 2014

Brève

risque de tsunami au Maroc

Bonjour

Très bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur.

Je suis un peu étonnée par cette revue de presse
très, trop régulière ...
Le but de blog expat ne me semble pas
être dans cette lignée.... de nouvelles de la presse.
Ce serait plus un dialogue entre les adhérents qu'un
monologue.
Belle soirée.

:)

Bonjour Annick, bonjour koull en-nâs !!

...je trouve, au contraire de votre opinion, que l'initiative de S150 est bienvenue.  :top: Car il permet ainsi à tous ceux d'entre nous, expat. au Maroc et rentrés provisoirement au pays, :(  par exemple, ou au contraire en préparation du départ, :joking::sick  et qui ne peuvent pas pour des raisons d'équipement télévisuel ou techniques, ou, etc...avoir accès aux informations télévisées marocaines  :sosad: , ont malgré tout par ce biais un rappel des principaux faits marquants et concernant notre pays d'accueil.  :heart::up:  C'est en tout cas ma situation :whistle::(  . De retour :sosad:, depuis Noël, provisoirement heureusement  :top: , par ce biais je me tiens informé de ce qui se passe là-bas. :cool:  Au moins à mon retour je serai moins en déphasage :/:unsure  , ce qui m'est arrivé lorsque je suis rentré du Royaume dernièrement ! Une coupure VOLONTAIRE  :cheers::whistle: de presque 3 mois avec l'actualité française...ça fait mal :dumbom: , tant il s'en est passé des choses, des intéressantes, :cool::top:...et des moins !... :sleep 

...Hakka, qoûl-i l-ou "...choukran mezian, choukran bzâf, â khouya S150...! " 

Bonsoir Annick ,

judicieuse idée que cette revue de presse , que vous n'êtes pas obligé de consulter , mais qui en intéresse beaucoup d'autres .
Bonne soirée .

Super, S150,

Continuer cette revue de presse quotidienne, c'est avec plaisir que nous la lisons.

Cela ne peut, peut être, pas plaire à tous le monde, mais à tout le moin on peut saluer le travail réaliser.

Cordialement,

Eric

Bonsoir
Un grand merci à tous pour vos encouragements  :top:
Bonne soirée et bonne année à vous tous
Cordialement
Denis