Sortir à Londres et rencontrer d'autres expat'

Bonjour,

Je suis à Londres depuis 4 mois en tant qu'au-pair et j'ai déjà rencontré pas mal de monde (merci expat-blog!). On a maintenant un bon petit groupe et on essaie d'intégrer les nouveaux arrivants au fur et à mesure. On se retrouve demain (jeudi) au resto l'Ulivo à 20h (Leicester Square). N'hésitez pas à vous joindre à nous si ça vous tente.

Contactez-moi si ça vous motive, je peux vous passer mon numéro ou mon FB par mp. N'hésitez pas à m'envoyer un message même si vous ne pouvez pas venir demain, on sort régulièrement donc je vous tiendrais au courant pour une future sortie.

A bientôt!

Timothée

Cool je ne suis malheureusement pas dispo demain mais je note pour la prochaine fois  :D

On va du côté de King's Road ce soir, resto puis pub, envoyez un mp si ça vous tente!

Salut!
Je vous propose de se retrouver au resto brésilien La Cabana demain (jeudi) vers 19h30.
C'est à côté de Tottenham Court Road, plus précisément : 7 Central St Giles Piazza.
cabana-brasil.com/
Dites-moi si vous venez je réserverai probablement en milieu d'après-midi.
A demain!

Par ailleurs, certains m'ont contacté depuis la semaine dernière mais un bug de ma messagerie m'empêche de répondre (je peux par contre toujours recevoir des messages a priori). Est-ce que quelqu'un peut contacter un modo/admin de ma part afin de lui signaler mon problème (je ne sais pas comment je peux les contacter et je ne vois pas de raison pour que je parvienne à envoyer un message à un modo plus facilement qu'à un membre)? Merci!

Jeudi prochain ça sera aux 5 guys, (1 - 3, Long Acre, London) du côté de Leicester Square. On s'y retrouve à 19h, manifestez-vous si ça vous tente!

Ma messagerie est toujours plus ou moins bloquée mais ça devrait se résoudre assez vite.

Salut cela m'intéresse mais moi j'arrive le 26 février au 3 mars

@Brownstar : je suis pas certain d'être très dispo à ce moment là mais regarde s'il y a une sortie de prévue quand tu passes.

Pour jeudi, le rendez-vous est à 19h30 à Leicester Square finalement (on ira probablement au Five Guys mais c'est pas sûr à 100%, on verra sur le moment).

Envoyez-moi si vous pensez venir!

:offtopic: L'équipe d'expat-blog m'a indiqué que pour débloquer ma messagerie je devais poster sur le forum. Je voudrais éviter de flooder d'autre topics donc je vais flooder le mien.

En espérant que mon problème...

... Se règle rapidement!  :)

Merci à toi Timothée, je ne suis pas encore sur londes mais je me le note ;) !

Salut timothee !!
Moi sa me tente bien une sortie frenchie
Pour le moment je sort avec les gens de l'auberge espagnol brésilien c cool mais on as du mal à ce comprendre

Bonjour Timothée,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Je vis à Londres depuis quelques mois mais je ne connais personne et cela devient difficile. Quelle est la tranche d'âge du groupe ? car moi j'ai 30 ans.


voila tout

à plus

Myriam

Ok 20h à earl court ta messagerie es pleine je peu pa t'écrire Ann77

Hello, etant installe sur ashford depuis aout, je prends un appart sur londres et je ferais la navette par train regulierement pour le boulot. Je cherche donc a rencontrer du monde, n'hesitez pas a m'informer de la prochaine sortie que vous ferez ! A bientot

Bonjour tout le monde,

Je viens de me réinstaller à Londres après avoir quitté la ville pendant quelques temps. Je réalise malheureusement que mon cercle de relations s'est considérablement réduit et cherche donc à rencontrer du monde.

Timothée, je découvre tes messages à l'instant et aimerais beaucoup me joindre à vous lors de votre prochaine sortie !

Julia

@ Douns : envoie-moi un message quand tu arrives!

@ Myriam : La moyenne d'âge se situe vers 23 ans en général, j'en ai 25 et il y a parfois des gens un peu plus âgés.

@Tout le monde : y'aura une sortie jeudi prochain mais je ne sais pas encore où, je vous tiens au courant (je pense que je posterai mercredi). Demain (mardi) y'a une soirée London Calling, c'est les plus grosses soirées francophones de Londres et c'est idéal pour faire de nouvelles connaissances donc n'hésitez pas à vous pointer.
==> Le groupe FB London Calling.

Soiree London calling tres sympa, difficile de rencontrer des gens car beaucoup de petits groupes deja formes entre eux mais malgre tout, quelques contacts et quelques belles rencontres ! A refaire, prevenez moi pour jeudi prochain :)

RDV jeudi à 19h30 au pub The Knights Templar, 95 Chancery Lane. Y'a une arrière salle qui fait resto (et c'est pas trop cher). Les stations les plus proches sont Chancery Lane et Temple.
Ensuite Thomas nous emmènera dans un bar secret à cocktails à Chinatown.

A bientôt!

Ce jeudi ?

Oui, j'organise une soirée quasiment tous les jeudi sur une semaine normale (en février ça sera moins vrai vu que je ne suis pas dispo les trois prochains jeudi, mais ça reprendra fin février/début mars).

en fait je suis a Bolton pres de Manchester, pouvez vous me dire comment vous organisez ces soirees. Echanger vous les numeros de telephones sur ce blog. Au plaisir de vous lire. peut etre un jour je serai a londres!

BTW pour la London Calling, effectivement plus on connait de monde et plus c'est facile de rencontrer d'autres personnes. Ca peut être un peu difficile au début mais ça vaut le coup, en général on arrive toujours à rencontrer du monde et plus on en fait plus c'est sympa, il y en a une par mois et je vous invite à allez vous inscrire sur le groupe FB London Calling pour être tenus au courant.

Hey salut tout le monde !!
Je me joins à vous demain soir avec plaisir, si vous voulez bien de moi :-) Je suis sur Londres depuis une semaine et ne connait personne !!

Je vais voir le groupe London calling sur FB, merci, bye :-)

On devrait être une dizaine demain.

@spinrogeffect : Oui en général on échange numéros et on se donne un lieu de rdv, ensuite tout se fait généralement par FB ou sms.

Je n'ai pas réussi à trouver le groupe sur FB, help please^^

https://www.facebook.com/groups/soireel … g/?fref=ts

Salut timothée !

Vous etes cb en moyenne quand vous sortez ? restez vous qu'entre français ? (dans le but d'améliorer mon anglais j'aimerais bien sortir avec des étrangers également^^)

Salut
Je vais aller a Londres  pour une semaine en fevrier et je voudrais rencontrer des gens sur place  pour des sorties .j'ai vu sur forum que tu propose des fois des sorties ça m'intéresse beaucoup de les participer.

Serena

sinon j'ai trouvé la page de facebook  Le groupe FB London Calling. ça l'air super!

On est entre 5 et 8 en général, c'est très variable.
C'est 100% francophone.

@Serena : En février je serai nettement moins présent (j'aurais plus de temps en Mars), mais tu peux regarder au cas où.

@LocaSabrina : je ne peux plus t'envoyer de message (toujours ce bug de messagerie qui frappe n'importe où n'importe quand) donc je peux plus t'envoyer les info, mais tu as mon téléphone, envoie un sms si tu veux que je te tienne au courant des prochaines sorties.

Ce soir à 19:30 on se retrouve devant le Natural History Museum. C'est gratuit et il y a des animations, envoyez-moi un message si vous souhaitez vous joindre à nous.

On va dîner au restaurant Bill's à Covent Garden ce soir (mardi). rdv à 20h. Envoyez un mp si vous venez!
http://bills-website.co.uk/restaurants/ … nt-garden/

Attention, la grève des trains commence à 21h30 donc pour rentrer faudra prendre le bus, prévoyez votre trajet à l'avance!
http://www.tfl.gov.uk/

Coucou tout le monde et du côté de Birmingham vous ne savez pas comment ça marche

Bonjour Timothée,

pour la prochaine rencontre, prévenez moi avec un peu d'avance, j'aimerai bien donner un peu plus de visibilité à l'évènement :)

je salue l'initiative des rencontres au passage  :one

Samedi on va voir un match d'impro entre la troupe française de Londres et une équipe de Belgique au Courtyard Theatre (10£). On se retrouvera certainement dans un pub après pour boire un coup et faire connaissance avec ceux qui viendront pour la première fois.
https://www.facebook.com/events/4968130 … r=upcoming

Ce soir on va à Camden vers 20h pour ceux que ça tente, rien de très organisé, on se trouvera un resto et un pub sur place.

Si vous êtes tentés par le match d'impro (promis ça vaut le coup!) prenez vos billets, il reste moins de 15 places!
On se retrouvera sûrement un peu avant pour manger sur Camden avant le spectacle.
A demain!

Hello le match d'impro ça va être tendu je ne pense pas pouvoir être là à 19h30 par contre ça me dit bien de vous retrouver après pour boire un coup, je vais prendre ton numéro timothé et je t'enverrai un message pour qu'on essaie de se tenir au courant de l'endroit et l'heure pour boire un verre après l'impro, à ce soir j'espère byyyyyyyye

Finalement j'ai pris mon billet je serais là à 19h30 au théâtre :-)

Pour manger avant du coup qu'est ce qui a été décidé ?

Salut tout le monde! Je vis sur Londres avec ma copine depuis 2mois où j'y travaille également mais pour l'instant je ne sors et ne vois que mes collègues de boulot et je vous avoue que j'ai bien envie de rencontrer quelques français… Dites moi si vous bouger mon num [Modéré: veuillez éviter de poster votre numéro de téléphone svp]

Au plaisir les franchies

Hi there :-)

Vos sorties ont l'air super interessantes :-)

Je serais plus que ravie de me joindre au groupe pour la prochaine si possible,

Merci beaucoup!

Leila