Menu
Expat.com

Sosh en Guyane

Dernière activité 06 Avril 2014 par replays

Nouvelle discussion

dorothe95

Y a t-il des personnes en Guyane qui sont chez Sosh pour le téléphone mobile

Je cherche des renseignements et ne trouve rien sur leur site

je n'ai pas trouvé non plus, un mail pour contacter quelqu'un pour avoir des réponses

Je voulais changer d'opérateur avant de partir car je suis chez sfr actuellement

Merci

Séb_83

Tu pars de France et tu veux Sosh pour ici?

Si c'est ça prend orange juste un conseil d'après les retours de certaines de personne de mon entourage pas mal de souci avec les autres opérateurs.

dorothe95

Oui, c'est ça,
si ça avait été possible j'aurais pris un forfait avant de partir pour être tranquille en arrivant.
mais impossible de savoir si ça fonctionne là-bas

Merci  :)

Séb_83

Ici tu arrives, tu vas chez orange il y en à un peu partout, et tu as ton forfait dans les 30minutes

gjsrsu43

Pas de Shosh ici, il faudra souscrire ton nouveau forfait sur place, chez Orange Caraibes, Only ou Digicel, les opérateurs locaux. je confirme, c'est très rapide. Mais les offres et les prix n'ont rien à voir avec  la métropole. A noter, la poste propose maintenant des forfaits, ils ont l'air compétitifs.

Christèle1

Bonjour,

J'ai le même souci !!! J'arriverai en juillet et je n'ai pas envie de me ruiner avec un téléphone mais juste d'être joingnable et de pouvoir téléphoner afin de trouver un appart (par exemple). As-tu des nouvelles des forfaits "la poste" STP ?
Orange, grosse multinationale, me sort par les yeux. Je n'aime pas que l'on profite de certains monopoles. :o

Merci !

replays

http://www.google.fr/url?q=http://data. … mYmz_yGUQQ
la poste caraïbes = opérateur (orange)

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Cayenne