Venir aux USA pour apprendre l'anglais à 45 ans

En France je suis indépendant dans l'informatique. J'ai de plus en plus de mal à trouver des missions, car aujourd'hui l'anglais est indispensable et mon niveau ne me permet pas de postuler à certains postes.
J'ai pris des cours chez Wall Street, mais c'est cher et je n'ai pas vraiment progresser.
Je voudrais donc venir aux USA pour travailler (peu importe le domaine) et comme ça je serais en immersion et là je suis sûr que je vais progresser très rapidement.

Merci pour vos conseils, et si vous avez des contacts je suis preneur.

Merci à tous
Stephane

Si c'est pour apprendre l'Anglais, va en Angleterre. Ça te coûtera bien moins cher et il n'y aura pas a gérer les problèmes lies a l'immigration (visa).

Bonjour, l'anglais pour l'informatique n'est pas compliqué à apprendre. Il y a plein de solutions pour améliorer son anglais sans immersion aux USA.

bienvenu sur le forum.

oublie de venir travailler aux US pour des petits boulots: pas de visa pour ca.
tu peux venir aux US pour apprendre l'anglais dans une ecole: prevoir des $$ pour les cours, et pour la vie de tous les jours,

pour ameliorer ton anglais: la grande-bretagne est plus facile d'acces, si tu veux travailler.

Merci Stevenmika, mais ce n'est pas l'anglais pour l'informatique (ca c'est bon je me debrouille pas trop mal) mais c'est sur pour pouvoir intervenir dans une reunion sur un projet info. Je ne suis pas capable de prendre la parole et d'animer.
Je voudrais comprendre et pouvoir parler .

Donc ca ne semble pas simple pour les USA.