Immigrer à l'Ile Maurice

salut!
deja je voudrais vous dire un grand Bravo pour ce site,il est bien conçu et certainement aide beaucoup d'expatrié(e)s.
En fait moi actuellement je suis resident permanent au Qatar,mais je voudrais partir d'ici,et j'aime bien l'île Maurice,alors si vous pouvez me donner des renseignements,des infos pour immigre la bas,ça m'aiderais vraiment.Merci

merimee a écrit:

salut!
deja je voudrais vous dire un grand Bravo pour ce site,il est bien conçu et certainement aide beaucoup d'expatrié(e)s.
En fait moi actuellement je suis resident permanent au Qatar,mais je voudrais partir d'ici,et j'aime bien l'île Maurice,alors si vous pouvez me donner des renseignements,des infos pour immigre la bas,ça m'aiderais vraiment.Merci


bonjour Mérimée

bienvenue sur le blog
je peux te conseiller de poster sur le forum Maurice pour obtenir de précieux renseignements de la part d' expatriés qui réside sur l'ile.   ;)

Bonjour merimee,

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et elle est maintenant visible sur le forum Ile Maurice. :)

Afin de vous aider dans votre projet, je vous suggère de télécharger le Guide pdf de l'expatrié à l'Ile Maurice, il contient des informations complets qui vous aidera dans votre installation. :)

Merci et bonne lecture,

Priscilla
Equipe Expat.com