Visa touristique pour ma copine thai

bonjour a tous, un résumé rapide de mon historique !! français, retraité je fréquente ma copine depuis 7 ans, celle-ci travaille dans un magasin de vetements dont elle est propriétaire qu'elle à acheté avec mon aide  depuis plusieurs années, nous nous somme mariés, mariage thai bien sur il y a 3,4 ans, revenu non négligeable, posséde voiture et apparamment antécédents clean .. je ne réside pas en thailand car au bout de 2, 3 semaines cela me soule, aussi je fait 5,6 aller retour par an y restant 2 ou 3  semaines a chaque fois  depuis plusieurs années je souhaiterai lui faire connaitre la france pour une quinzaine de jours maximun. quelles démarches me conseillez vous ?? elle posséde son passeport mais n'a jamais voyagé. En ce qui me concerne je suis proprietaire, retraité, divorcé avec revenues non négligeables. faut il s'adresser directement sur bangkok (ambassade, sur le web,ou faire confiance a  une socièté sur place qui s'occupe des documents a fournir m'a t'on dit??? Je ne suis pas novice sur la thailand la connaissant depuis une quarantaine d'années, je souhaiterai l'avis de plusieurs d'entre vous ayant fait l'expèrence auparavent ..pour information nous somme basés sur UDON THANI;     Très amicalement

Bonjour Maurice

Je n'ai personnellement jamais fait la démarche
Sur le papier vous avez un profil pour obtenir rapidement un visa .
Contactez directement l'ambassade de France

Il semble qu il y ai dessous de table et corruption .
Récemment une personne à obtenu un visa de cette façon par l'intermédiaire d'une agence
on lui a clairement dit que avec 10000 bath c est 50% de chance de réussite
avec 20000 bath c est 100 % de chance .
corruption à l'ambassade de France ou dans les agences pour délivrer les visas ?

dans la mesure du possible ce serait bien de tout faire pour diminuer la corruption en refusant de payer des dessous tables que ce soit pour les visas , control de police ou autre ..........

En tout cas un grand merci pour votre réponse, je vous souhaite bonne chance, et le plaisir de vous lire...