Génie civil

salut pour tous
je suis un technicien supérieur en génie civil je maitrise parfaitement les logiciels suivant: autocad , arche , piste+ , covadis et sketchup
est ce que j'ai de la chance de trouver un emploi
et à quelle région je dirige??

Bonjour Ahmed et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous déjà eu l'occasion de parcourir les petites annonces de Montreal sur Expat.com? Peut-être y trouverez vous le job que vous souhaitez.

Bonne recherche
Arlette

Bonjour as tu effectué une quelconque démarche auprès du BIQ, si oui où en es tu ??

Pour trouver un point d'intérêt à tes compétences, as tu consulté le site du emploi-Québec et le site de l'IMT..

Ensuite reviens nous voir, peut être que les résidents auront des renseignements à t'apporter.

salut FeeAcer tu me aider pour me contacter des gents ont des diplômes de génie civil pour savoir un peu de ce domaine au canada
puisque mes études au normes français
merci

ahmedou a écrit:

salut FeeAcer tu me aider pour me contacter des gents ont des diplômes de génie civil pour savoir un peu de ce domaine au canada
puisque mes études au normes français
merci


oh la, j'ai bien peur que tu ne jettes une bouteille à la mer !!!

Pourquoi ne pas contacter la chambre des métiers du génie civil, sur place. D'ailleurs ne serait ce pas un métier régi par un ordre professionnel que celui-ci??

ahmedou a écrit:

salut pour tous
je suis un technicien supérieur en génie civil je maitrise parfaitement les logiciels suivant: autocad , arche , piste+ , covadis et sketchup
est ce que j'ai de la chance de trouver un emploi
et à quelle région je dirige??


Tu peux contacter
Société Canadienne de Génie Civile
pour savoir si ton diplôme est valable au Québec.
http://scgc.quebec.qc.ca/

merci tarbais
ce site est très riche vraiment des  informations
merci une autre fois
merci pour tous aussi