Futur expat' cherche un job...

Salut à tous,

Je me présente, je suis Thomas, j'ai 29 ans et viens de Bretagne. Je serais à Phnom Penh à partir de la mi-Mars et j'aimerais y rester quelques temps pour m'y installer. Je me joins donc à de nombreux expat' qui souhaitent y travailler. Je fais du conseil en communication & marketing et peux réaliser tout type de support imprimés (fly, affiches, brochures, etc.) ou sur le web (création de sites web et du contenu photo vidéo etc.) Bien entendu c'est l'idéal (mais ne faut-il pas viser la lune ? en cas d'échec les étoiles me rattraperont !!!) donc j'étudie bien sûr toute autre proposition : toute expérience est bonne à prendre. Je parle français, anglais, j'ai des bases en espagnol et quelques rudiments de khmer (je prévois de m'y mettre dès mon arrivée). Voilà pour ma demande. N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus sur moi, si vous avez des pistes, ou si vous souhaitez qu'on se rencontre pour échanger ! :)

Thomas (thomas.charneau(at)gmail.com // 06 72 33 49 53

Bonjour et bienvenue sur le forum Thomas!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi à Phnom Penh également?
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour Armand et merci pour ton accueil.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mon annonce est publiée. Merci du conseil !

Bonne journée,

Cordialement,

Thomas