INTESSERES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ?

Bjr COMBIEN?

Bonjour et merci pour ces informations. En effet, c'est une très vieille banque Espagnole, celle de ma grand-mère lorsqu'elle habitait en Espagne il y a très, très longtemps. Le personnel est très courtois et efficace.

merci tres bien et la duree du pret pour les retraitee jusqu a combien d annee ?

Cent ans

lebaron82 a écrit:

Cent ans


Ce n'est pas notre experience, pour un prêt immobilier, c'est jusqu'à 75 ans.

merci pour cette info tres claire et precise

Bonjour .
Couple retraiter installe à NICE

Nous souhaitons nos installer au Portugal , entre la cote sud ouest et nord ouest voir autres règions,
mais surtout avec des loyers abordables ( de 350 à 450 euros mois )
        en espèrent de vous lire et en vous remerciant  .
                                         cordialement

Bonjour,

quel type de logement cherchez vous? Sur la cote sud ouest, Lagos -Portimao vous ne trouverez pas à ce prix là. Il faut chercher davantage au nord qu'au sud;

Cdlt

Brigitte

BRIGITTE MILHORGNE a écrit:

Bonjour,

quel type de logement cherchez vous? Sur la cote sud ouest, Lagos -Portimao vous ne trouverez pas à ce prix là. Il faut chercher davantage au nord qu'au sud;

Cdlt

Brigitte


Oui, Brigitte a raison, à ce prix là, vous ne trouverez pas grand chose de bien dans cette région.

chrisclaude a écrit:

Bonjour .
Couple retraiter installe à NICE

Nous souhaitons nos installer au Portugal , entre la cote sud ouest et nord ouest voir autres règions,
mais surtout avec des loyers abordables ( de 350 à 450 euros mois )
        en espèrent de vous lire et en vous remerciant  .
                                         cordialement


Bonjour,

Effectivement, à ce tarif là, c'est assez difficile, il faudra voir plus au nord.

J'ai trouvé ces 2 appartements sur Monte Gordo à ce tarif :
http://fr.arkadia.com/location/faro-g28 … ooms_min=1

Cordialement,
Mars60

Bonjour ,
   Merci pour votre aide , dèjat une avancée sur notre projet .
                Ne conaissons pas ce pays , mais d aprés les dires autour de nous sa reste un beau pays .

  en ce qui concerne ma recherche , je suis ouvert à toute propositions : appart non meubler , maison à retaper EXT , je me nourri de toutes informations possibles avant d organiser mon premier voyage pour finaliser mon projet . car à mon age , je ne peu plus partir la fleure au fusil .

            Merci de votre aide qui à avancer , et à bientot de vous lire .

                          cordialement .
                                                      Christiane Claude

Petite info matinale :

https://lepetitjournal.com/vivre-a-lisb … urs-222306

Bonne journée.

Gérard

@Gérard64

Merci Gérard,

Voici une belle synthèse des modifications pour 2018 de l'assiette fiscale pour la location d'appartements ...

Amitiés  :cheers:

roro

Merci Gérard pour ces informations..... à voir pendant combien de temps cette activité vaudra la peine pour les investisseurs......

Bonjour,
Je l'avais vue ce matin proposée par Gougueule info.
Cela ressemble un peu a notre "micro bic" français, mais avec un plafond qui aurai fait rêver notre comptable!  L'an dernier nous étions a 33K€ pour bénéficier de l'abattement forfaitaire de 50%. Moralité, quand tu as fait ton CA saisonnier... tu fermes à la location pour ne pas t'empêtrer dans les factures!
Ils ont de l'avance sur nous avec leur plafond à 200k!!
je pense qu'ici cela s'adresse plus aux sociétés de location qu'aux partyculiers, pour faire cela en Ardèche, il me faudrait au moins 4 ou 5 gites!!!
C'est d'ailleurs étonnant car cette année nous allons passer au minimum a 82k, voire jusqu'à 170k pour les locations saisonnières. Y aurai t il des injonctions Bruxelloises? ;)https://votreargent.lexpress.fr/immobil … 53561.html
Cordialement
Benoit

LE SECTEUR IMMOBILIER PRÉVOIT QUE LES PRIX DES MAISONS AUGMENTERONT DE 6% PAR AN AU COURS DES CINQ PROCHAINES ANNÉES!!!

http://barlavento.pt/economia/setor-imo … imos-cinco

L'engouement pour le Portugal ne faiblissant pas, en voilà les conséquences. :mad::cheers:

Dans mes recherches d'appartement, région de Seixal, je suis sollicité par une agence de chasseurs en immobilier : LX-Immo, qui se propose de m'aider à le trouver. Avez vous un avis sur cette agence : réputation, efficacité, bons points, mauvais points ? D'avance merci.

@RICHARD80

Bonsoir,

Allez sur leur site, c'est limpide, ils ne vont rien vous cacher ... C'est du haut de gamme et vous n'aurez rien à payer tant que vous ne serez pas satisfait ... Leurs honoraires sont très convenables ...
Ils parlent tous le français ...

Notez que personne sur ce forum n'a le droit de donner un avis défavorable sur un professionnel, car ça s'apparente à de la diffamation.

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt Luximmo ?  Je croyais qu'ils soient sur Porto

Non non, voici le web et l'adresse de lx-immo à Lisbonne. Pour Porto je ne sais pas.

        www.lx-immo.fr
IDEIAHUB – Av. Fontes Pereira de Melo nº 16
Palácio Sotto Mayor
1050-170 Lisboa - Portugal - NIPC:514292040 - AMI:13266

Bonjour,

Merci Richard pour cette info.
:top:

Thierry

RICHARD80 a écrit:

Non non, voici le web et l'adresse de lx-immo à Lisbonne. Pour Porto je ne sais pas.

        www.lx-immo.fr
IDEIAHUB – Av. Fontes Pereira de Melo nº 16
Palácio Sotto Mayor
1050-170 Lisboa - Portugal - NIPC:514292040 - AMI:13266


Merci infiniment !

Bonjour,

Désolé , je me suis précipité et n'ai pas fais attention à votre charte veuillez m'excuser.
Bonne journée
Cordialement

@RICHARD80

Il me semblait avoir répondu à votre question (post #297) au post #298 ...
Je suis transparent ou quoi ?
Et bien ... J'espère que c'est accidentel ...!

roro

Biem les avocats c est biem , mais c est tellement cher que pour certaines choses on peut faire sans um avocat , quand vous achetez avec l agence le devoir de l agent est de vous renseigner , des l achat on signe um compromis de vente chez l avocat , apres on signe chez le notaire la vente c est l agent qui marque le jour chez notaire , et la chez notaire il y a pas erreur . Aucun besoin d avocat a part biem sur les gens qui ont beaucoup d argent a depenser . Car c est enorme ce qu um avocat vous prend .
Ici au portugal tout ce qui est fait chez notaire c est valide pour tout et c est dans la loi .
Personne trompe personne . Et il y a de tres bons agents imobiliers qui vous aident tres biem dans votre achat .
Quand au numero contribuinte l faut le faire aux finances pas la peine avocat pour ça .

.... er Il y a aussi la possibilité avec Casa Pronta....

oui c est vrai casa pronta c est super

Bonjour. C'est un publireportage pour une agence immobilière…

MrPhil60 a écrit:

Bonjour. C'est un publireportage pour une agence immobilière…


Non monsieur, c'est un Service mis a disposition par la municipalité

Excusez-moi, je pensais répondre à un post de "Gerard64" sur un lien avec "le petit journal"

Oui un agent imobliaire.
J'ai etait contacté alors que ne suis pas  d'accord qu'ils profite de votre site pour des démarches cachés
Tous les moyens sont bons grrrr
Cordialment a banir

Dommage que les agents immobiliers se cache en mentionnent des faux profits
Pour profiter de racoler les ventes particuliers annoncés
Je pense qu'il faut venir. Se cher mr qui j'ai eue le contact teix027
Quoi que il pourras ouvrir avec un autre pseudo
Cordialment

fildor

porriez vous etre plus claire et precise ? De qui parlez vous ou de quel détail, ou annonce  ?
Il ne me semble pas qu'il y ait eu qualqu'un de ce genre ou qui se soit caché oů quoi d'autre. Au moins pas ici sur cette page.

Bonsoir

en effet je ne'ai rien caché a qui que ce soit j'ai proposé a fildor de relire les échanges qui sont clairs , nets  et francs ,

Cdt.

teix027 a écrit:

Bonsoir

en effet je ne'ai rien caché a qui que ce soit j'ai proposé a fildor de relire les échanges qui sont clairs , nets  et francs ,

Cdt.


Pas de soucis

pas de faux débats des agents immobiliers il en faut pour connaître la tendance du marché! conclure une vente avec eux releve du choix personnel de chacun! liberté

En effet je pense que les agents immobilier sont utiles, surtout dans un pays dont on ne connait pas les subtilités...
Encore faut-il qu'il soit compétent et consciencieux. Qu il comprenne votre demande et que par son savoir faire, il vous fasse économiser les honoraires d'un avocat !
A bon entendeur...

Bonjour,

Voici un lien pour investir au Portugal avec 6 points à vérifier avant d'acheter :ici

Bonne journée
Mars60

Hello,
J'ai eu quelques difficultés avec ton lien:
c'est celui ci?
http://www.planet.fr/achat-immobilier-i … 87302.html
Cordialement
Benoit

mars60 a écrit:

Bonjour,

Voici un lien pour investir au Portugal avec 6 points à vérifier avant d'acheter :ici

Bonne journée
Mars60


Bonjour,
le lien ne fonctionne pas...
merci
Cdlt
Serge