GANDIA

La proposition de jouer aux cartes est-elle toujours d'actualité ? Nous avons un appartement à Gandia. Nous y allons du 6 avril au 20 avril. Nous serions très heureux de partager des moments de détente .

Bonsoir fanette,  vous me semblez bien gentille. Moi aussi je suis de gandia. Il est rare de voir écrit gandia sur expat.com.  alors, peut être à  plus !

Mais sûrement à plus. Vous n'avez pas envie que l'on organise quelque chose au mois d'avril ou cet été,,,

Bonjour fanette, je retourne en Belgique pour mes soins de clinique, opérations des 2 yeux, contrôle technique voiture, voter, etc.. je vous recontacte plus tard. Bien  à  vous.

Van Baelen Christine :

Bonjour fanette, je retourne en Belgique pour mes soins de clinique, opérations des 2 yeux, contrôle technique voiture, voter, etc.. je vous recontacte plus tard. Bien  à  vous.

Bonjour
Savez-vous que vous pouvez parler en privé avec votre interlocuteur ? Il suffit de cliquer sur son avatar (image) et vous basculerez en mode privé car je ne suis pas certaine que vos échanges intéressent les autres internautes.  ;)

cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion