Connaissez-vous des agences immobilières sérieuses sur Casablanca?

Bonjour,
Si vous avez eu des expériences avec des agences immobilières de Casa pour l'acquisition ou la gestion locative d'appartements, ça serait super si vous pouviez partager votre expérience avec nous. Nous sommes nous-même à la recherche d'agences et ne savons pas trop vers qui nous tourner...Et n'avons pas non plus d'idées sur les garanties offertes au cas où nous confierions un bien en gestion locative par exemple, les tarifs pratiqués sur le marché par les agences...etc
Merci pour votre aide!
Et bonne année :)

Hello,

vous en trouverez tout un tas dans l'annuaire :

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … obilieres/

A bientôt :)

Julien

Hello
Je cherche plutôt un partage d'expérience  ;-)
Mais merci pour le lien, je regarde
à bientôt
Meriem

Salut je viens de lire ton annonce je suis expat à Casablanca et je [ne fais pas de pub sur le forum]

Bonjour, arrivés à Casa en septembre, près de 2 mois pour trouver un meublé (propre), 2 chambres, 2 salles de bain, garage, quartier agréable (bld Anfa proximité Zertouni), prix correcte, propriétaire très sérieux (canapé neuf livré le lendemain de mon emménagement, clé mis à disposition avant la date du contrat de bail, radiateur électrique ajouté sur ma demande...) et tout ca en passant par une Agence Immobilière que j'estime sérieuse, ayant eu affaire à une personne très professionnelle et qui n'est pas du tout dans le 'tout est beau, pas de problème à chaque phrase'', ponctuelle au rendez-vous, bien saisie de suite ce que je recherchais (c'est la responsable service gérance).
Bref j'ai visité près de 35 appartements, avec cette agence en 2 rendez-vous je trouvais l'appartement que je recherchais + confiance en l'Agence.
Je vous recommande cette agence parmi les quelques dizaines contactées lors de mes recherches (presque toutes celles que vous trouvez sur le site ''selektimmo'')
C'est donc CARRE IMMOBILIER qui se trouve Bd Abdellatif Ben Kaddour (Angle de la rue Zertouni et Rue Ziraoui) tel 05 22 94 05 92.
Si vous le souhaitez me contacter en MP pour que vous transmettre le nom et tél de la responsable.

Bonjour et merci pour ce conseil. J'aurais bien aimé vous contacter par MP mais je n'arrive pas à savoir comment il faut faire  :/

idem je recherche ça .... aussi ! Bonne Année à tous !

pour envoyer un MP, cliquer sur le nom de la personne et vous pouvez depuis son profil envoyer un message privé.
bonne soirée

Bonjour,
On a donc entrepris de contacter l'agence recommandée...or, ils ne rappellent pas. Idem, message laissé via la fiche contact du site. Pareil silence radio. Soit ça se bouscule à la porte, trop de clients à gérer (hum hum mouais), soit c'est un sacré manque de réactivité!
Si on en trouve une bonne et réactive, on manquera pas d'en parler!
Bonne journée

Je vous envoie en MP le numéro de tél GSM de la gérante...

Bonsoir,

Je vous propose de contacter M. Jacques ROUARD.

Voilà son adresse email :

[email protected]

vous pouvez consulter des sites d'imobilier sur casablanca !!

Merci pour le partage d'expérience et la proposition de contact. Quant au fait de "consulter des sites d'imobilier sur casablanca !!" (je cite), à ce que je sache, les sites d'annonces immobilières ne mettent pas en ligne des partages d'expérience de leurs clients !