Arrivée sur Amsterdam fin Mars/début Avril, recherche collocation+jobs

Salut à tous les expatriés sur Amsterdam !

Je quitte la France pour vous rejoindre à long terme, le plus longtemps possible j'espère ! et vivre une expérience enrichissante à l'étranger ! je ne suis pas seul car j'ai avec moi mon petit chien dans les bagages ^^

J'ai déjà le "permis de travailler" sur place, je recherche donc un job dans une auberge de jeunesse, bar, coffeshop etc... mais je suis ouvert à tout ! au pire je bosserai au Macdo si il le faut au début car je l'ai déjà fait en Suisse... mais j'aimerais éviter alors je prendrai tous les tuyaux possibles de personnes déjà sur place !!!

Je recherche une collocation pour me coûter moins chers mais aussi connaitre des gens sur place, alors si des personnes arrivent vers la même période que moi n'hésitez pas à me contacter !
Je serai sur place du 09 au 11 janvier pour visiter une chambre pour commencer (peut être partagée si jamais), mais aimerai trouver une vrai colloc dans un grand appart à 2 ou 3 personnes !

A très bientôt j'espère !

Ben

Bonjour Ben,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les offres d'emploi à Amsterdam et de poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Pour la recherche d'un logement, je vous suggère de poster une annonce dans la section des colocations à Amsterdam.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

merci de la réponse !

à tous ceux qui recherchent encore une colloc j'ai trouvé, je ne recherche plus que les personnes (à moins que vous ayez encore mieux à proposer :P)

collocation en maison au nord d'amsterdam, chambre + salle de bain, living room, terasse, 15min du centre en bus. date d'emménagement à convenir avec les futurs colocataires, entre fin mars et début avril (j'ai déja visité et été accepté par les propriétaires)

contactez moi vite !

Hey salut :) tu recherches toujours des colloc? mon amie et moi-même arriverons mi-avril sur Amsterdam et on aimerais trouver un appart ou une maison rien que pour nous mais si ce n'est pas possible aurais-tu une place pour nous? ^^ J'ai déjà fais de la collocation donc je connais le principe :)
Et j'ai une petite question, comment as-tu trouver ce logement? internet? agence? connaissance? Tu étais sur place? T'as trouvé vite?

Salut Audrey ! Je serais ravie de vous aider faut se serrer les coudes en tant que futur expatrié(e)s ! ^^

C'est cool si tu as déja fait de la colloc effectivement, ça rassurerait les propriétaires ^^ oui je recherche toujours activement, car j'aimerai m'entendre avec ces personnes lol ^^

J'ai trouvé ce logement sur internet, j'ai bien galéré... soit tout ce qu'on trouve est trop petit et/ou hors de prix (surtout le centre de dam, faut au moins sortir du "ring")... J'ai du envoyer 100 demandes, recevoir 5 réponse, 3 non, 2 oui dont un m'est passé sous le nez car je n'étais pas prêt à emménager de suite (une autre difficulté...trouver sans être sur place)... et par chance j'ai trouvé cette maison en collocation, et je suis allé visité la semaine dernière, tout s'est bien passé ce sera dispo dès début avril (et a le sera surement encore mi avril). J'attends juste de fixer la date précise avec les futurs colocataires ^^

Réécrivez moi en mp si intéressées pour plus d'infos !