Contact en bulgarie

Bonjour,
Je m'installe à Sofia mi janvier . j'ai cru comprendre sur les différents sites d'information que nous étions peu de français installés dans ce pays. C'est pourquoi je me permets de créer cette nouvelle discussion pour rencontrer des compatriotes.
J'en profites également pour vous souhaitez à tous tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Au plaisir de vous lire.
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à consulter le réseau des expatriés Français à Sofia qui pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts,

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous afin que les membres puissent mieux vous connaitre?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut l'ami !
Je vis depuis quelques mois à Kyoustendil, 85kms au sud de Sofia.
J'aime ce pays, et si je l'ai choisi, c'est parce que j'y ai des amis(es) et qu'avec ma retraite j'y vis bien et mieux qu'en France.
(Modéré: pas d'affichage de numéro de téléphone sur le forum svp)
Donc, si tu veux m'appeler....
Stephane

Salut stephane,

Merci pour ton message,
je ne manquerai pas de te passer un coup de fil.
je viens d'arriver et je suis en plein devis de travaux sur l'appartement que je suis en train d' acheter.
toujours pas d'internet dans l'appart ou je suis actuellement.
pas simple du tout sans internet, obligé de passé mes journée dans des réceptions d'hôtels.
Des que je suis operationnel je passe te faire un petit bonjour, je ne connais pas ta région ou tu vis.
A tres bientot
Nicolas

bonjour nicolas, je vis depuis plus de trois mois dans la région de Varna, tu
verras la vie ici est super

[Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles sur le Forum svp]

Bonjour Nicolas, mon marie est un francais et il cherche aussi  tels personnes. Je suis lui epouse Bulgare.
Nous avons cree un entreprise ici mais le Pay et les geants sont tres pauvres et ca marche pas bien. Peut etre nous allons en France chercher un travail.
e-mail - [email protected]

Oui quand tu as des argents cést souper mais si tu recoi 150 euros salair ....?????

Effectivement il y a pas beaucoup de Français en Ville !
En même temps pas evident de faire la différence, a moin qu'on se proméne tous avec un maillot de l'équipe de france.
Même moi je serait intéresser de voire des compatriote installé a sofia, hésitez pas a me mp

Tous les Francaise dans la Bulgarie - 1000

Salut

moi je suis sur Plovdiv mais tres bientôt sur veliko tarnovo.
ca fait loin de sofia pour boire un cou :D

Bonjour
Moi je suis à Novi-Bazar du cote de shumen et je suis a la recherche  de contacte  et d'emploi chez des francophone.