L'implantation d'une structure touristique au Laos.

Sabaidee

Je suis étudiant en Tourisme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur l'essor du tourisme au Laos. Je vous sollicite pour collecter des informations concernant la législation pour ouvrir un restaurant. Et si il y a ou non de réelles opportunités ou difficultés.

N'hésitez pas à me rediriger vers des sites institutionnels laos ou des études précises sur le tourisme.

Merci

Bonjour Clement ,

Je te conseille de contacter la chambre de commerce Europe , dont voici le site et els coordonnees :
Email: Chansamay Sihalath [[email protected]]
site: www.eccil.org

Ils viennent juste d'editer un guide sur les investissement au Laos .

Bonne chance ,

seulement en anglais .

Vous avez aussi la mission economique au laos .
SERVICE ECONOMIQUE DE VIENTIANE
Ambassade de France au Laos
Avenue Sethathirath - B.P. 6 - VIENTIANE
Tél : +856 (0)21 26 74 06  - Fax : +856 (0)21 21 75 71

A+

Merci sayfon pour ta réponse

J'attends que les liens soit validés. Mais j'ai omis de demander si il existait des études et bilans des évolutions de l'investissement et de l'implantation au Laos.

Bonjour Clement ,

Je pense que tu pourra le demande a La chambre Nationale de  commerce et industrie Lao  , dont voici le contact :

Ms Bouasaijai CHANPHENXI '[email protected]'

Et bien sure la chambre de commerce Europe .

A+

Aurais tu l opportunité  de passer un mois au Laos?

Ton mémoire à l'air intéressant.

Pourrais-je le lire lorsque tu l'auras terminé?

Cordialement.

Clément Fr a écrit:

Sabaidee

Je suis étudiant en Tourisme et j'ai décidé de faire mon mémoire de fin d'études sur l'essor du tourisme au Laos. Je vous sollicite pour collecter des informations concernant la législation pour ouvrir un restaurant. Et si il y a ou non de réelles opportunités ou difficultés.

N'hésitez pas à me rediriger vers des sites institutionnels laos ou des études précises sur le tourisme.

Merci


Sabaidi bo  Clement.
En 1992.dans une guesthouse de Vientiane,je suis tombe par hasard sur un rapport realise par le PNUD
(ou UNDP)en 1990,et qui traitait des perpectives de developpement du tourisme au LAOS.Je l ai lu et trouve passionnant.Du cout ,j en ai photocopie toutes les pages(une centaine au format A4) et je l ai ramene en France.Malheureusement,il a fini a la dechettrie....il y a quelques annees.Cependant j ai garde en memoire pas mal d elements qui s y trouvaient.Il y aurait peut etre egalement la possibilite de remettre la main dessus a Vientiane,et pourquoi pas en faisant la demande aupres de l ONU,Je peux te donner plus de details si cela t interesse.
Bien cordialement.
BERDMOREI.