Comment changer des euros en cfa sans trop de frais ?

bonsoir ! bonne année a tous !!!! je viens sur Abidjan dans un mois comment changer des euros en cfa sans trop de frais ? merci d'avance pour vos infos !

salut vous allez dans une  banque comme la SIB . SGBCI  BIAO ect....

bonjour et bonne année.
pour le change : possibilité de retirer aux distributeur , fiables , facile malheureusement des frais pour retrait à l etranger

dans les hôtels: ibis , hotel pergola ......

zone 4 : à prima bureaux de change au fond de la galerie , sinon demander aux vigiles qui sont dans la galerie , il vous trouveront une solution ( une personne change dans la galerie pas de problème sur et sécurisé)
bon séjour
didier

Bonsoir j-c 31, je suis dans le domaine bancaire. Saches qu'il n'y a aucun frais à payer pour échanger des euros en fcfa. Tu peux le faire dans n'importe quelle banque en Côte d'ivoire.
Bon séjour en Côte d'Ivoire!

bonsoir ! merci pour ta réponse , mais je pense que j'aurai des  frais ?

bonsoir ! merci pour tes solutions d'échanges , je pense que je vais me tourner vers la piste de prima avec les gards de la sécurité pour éviter les frais bancaires , (pour les banques certains me disent qu'il y a des frais , et d'autres me disent non ????) si tu as d'autres tuyaux pour échanger ? (sur sans frais et sans embroulle ) merci encore

merci pour ta réponse !! t'es sur ? on me dis le contraire !!!!

Je crois que leur taux est élevé à PRIMA,
rappel moi un peu le taux qu'il pratique pour que je le compare au taux de change d'une autre structure que je connais ,

Bonjour J-C 31,
Apparemment tu ne crois pas au fait qu'il n'y a aucun frais appliqué pour les échanges euro-fcfa.
Ok tu peux faire comme tu veux. Mais avant je te conseille de te rendre dans une banque avant de te tourner vers d'autres structures.
Bonne chance!

il n y a pas de frais point à la ligne évite les achats sur la rue il y  a bcp de faux billets en circulation

c simple rends toi au plateau trouve l'agence ecobank qui se trouve non loin de ivotel, labas tu pourras fais echange sans qu'on t'enleve 1franc 1euro=655fcfa

Si je comprends bien 1 € = 655 CFA ce qui revient a dire que le CFA correspond à nos ancien francs

cette valeur a été établie lors de l'adoption par la France de l'Euro. La parité du CFA et du FF n'a pas été changée et un euro s'est donc traduit par 665 CFA

C'est nos anciens francs, tout à fait.