Rencontrer des français sur Londres, sortir, visiter, etc.. :)

Salut tout le monde !

Je suis a Londres depuis 2 semaines, je suis arrivé seul et j'aimerais bien rencontrer d'autres Français qui sont dans le même cas que moi ou pas, pour sortir boire un verre, faire la fête, visiter, enfin kiffer Londres quoi !
Si vous passez par la n'hésitez pas a laisser un message.  :)
Cheers

Cedric

Hey je vois que tu viens de Sidney ! Mais comment as tu eu le courage de quitter le soleil australien ?!

c'étais pas facile c'est sur ! t'es a Londres depuis combien de temps ?

Quelques semaines mais j'y été quelques mois l'an dernier. Je suis retournée en France passer un concours et je suis revenue cette année pour une durée indeterminée. Et toi qu'est ce qui t'amènes par ici ?

les plages, le soleil ...  :)  non plus sérieusement j'étais en fin de visa en australie et je voulais revenir en europe un peu, j'adore voyager et comme j'étais jamais venu en angleterre ben je me suis lancé ! j'ai deja un appart me manque plus qu'un job... et faire des rencontres aussi

pareil :)

tu cherches dans quelle branche ?

je suis réceptionniste en hotel et barman ça devrais le faire ici ! et toi ?

Ah oui carrément facile et rapide pour toi normalement.

Je cherche n'importe quoi moi je viens de finir mes études de droit mais le french bar ici ça sert à rien :p

le french bar ? au fait ça te dis de bouger un peu ce week end ?

(Modéré: Éviter les copier/coller)

Coucou les filles!! Actuellement à Hornchurch (ligne district - verte) à Londres depuis un mois, je cherche des filles aui aime sortir les weekend, passer des aprem à faire les magasins tout essayer, prendre des photos, visiter de nouveaux quartier ou meme aller a des parcs d'attraction, qui aime decouvrir, vivre quoi . J'aime ausso sortor le soir, decouvrir les bars londoniens ou meme les clubs, soirees en boite... j'ai 20 ans en juin, et je reste jusqu'à fin aout ici, voila bisous  A bientot  Laurie

Hey,
Je suis actuellement dans le Devon, mais dans un mois je viens sur Londres car je change de famille.
Je chercher à rencontrer des gens une fois que je serai la bas.
A bientôt j'espère.

Je pars dans troos heure en france et je.pense revenir finalement aussi dans un mois car on me recherche une sutre famille depiis deux semaind :)

J'espère que tu trouveras et que l'on pourra se faire quelque chose si tu es la.
Tu as été sur au pair World ?

As tu fb ou adresse amial parce que la je suis en auberge avec des copine mais je pars dans une demi heure pour rentrer enfrance ^^ et final mon retour etait pour le.13....mais je pense que je vais devoir ledecaler le tenps que mon agence me retrouve. Oui sur au pair worls jai des reponse possitives mais sans agence cest trop dangereux et ya des fausse familles des fois des faux profils

[email protected]