Recherche poste dans une garderie en polynésie française

Bonjour à tous,
Je me présente, je m 'appelle Aurélie, 22 ans, Suisse et j'ai un CFC d'éducatrice de la petite enfance et je recherche une place dans une garderie dans la région de Tahiti. Sachant que je serais disponible dès le mois de Mai 2014. Si vous avez des contacts  ou si vous connaissez une garderie avec un poste vacant dans une garderie, contactez-moi  :)

Hello!
Bienvenue parmis nous!

Personnellement je ne peux que te conseiller de venir sur place pour essayer de te faire une place.
Maintenant on a pas tous les moyens, et l'envie forcement de faire 23h de vol, perdre 2000€ dans un billet d'avion mais moi je te conseillerais l'aventure!

Bon je dis ça car mon départ arrive très bientôt (depuis le temps que je le dis sur ce forum !)
à moi l'aventure :cheers:

Bonjour je suis en projet d'ouvrir une petite garderie a taravao et si ça te dit j'aime rie faire ta connaissance .

Merci

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur ce site où vous avez pour projet d'ouvrir une garderie sur TARAVAO.

Je me permets de vous proposer ma candidature car je m'expatrie sur TAHITI le 15/01/2015.

Je suis très intéressée pour travailler dans votre structure. Je suis actuellement en poste d'auxiliaire puéricultrice en métropole depuis 8 ans... Je plaque tout avec mon conjoint pour réaliser notre projet.

Si vous lisez ce message et que vous souhaitez qu'on rentre en contact, je vous enverrai mon adresse mail à ce moment là et vice versa et je vous ferai parvenir mon CV par mail.

Merci.

Claire (29 ans)

Bonsoir Aretini,

Je me présente je suis Vanessa j ai 39 ans et je suis actuellement Auxiliaire Parentale en métropole depuis 7 ans. Je suis titulaire du CAP Petite Enfance et nous avons décidé mon ami et moi même de venir vivre à Tahiti.  Je recherche donc un poste en tant que garde d enfants soit au domicile des parents soit en structure.

En parcourant le site j ai vu que vous aviez pour projet de mettre en place une structure d accueil pour les enfants.  Je vous avoue que je serais très intéressée pour travailler dans votre structure.

Si vous le souhaitez,  je vous ferais parvenir un CV par mail, adresse que je vous enverrais si vous êtes intéressé.

En tout cas je suis très motivée !!

Cordialement

Vanessa