Demande de renseignement

Bonjour. Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'un renseignement que je n'arrive pas à trouver sur le Net.
svp, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'adresse du Bureau Régional des Transports , service des permis de conduire au Cameroun, pour la région de Douala ? Voici  mon mail : [email protected]
J'ai besoin de cette adresse pour traiter une situation d'urgence.
En effet, une de mes connaissances résidant au Maroc, ayant perdu ses papiers d'identité, doit produire à l'Ambassade du Cameroun au Maroc, une pièce officielle d'identité pour prendre en compte sa demande de nouveaux papiers . Ayant passé son permis de conduire au Cameroun juste quelques mois avant d'aller au Maroc, ce document est la seule pièce officielle qui lui reste. Mais ne l'ayant pas encore eu en sa possession il se doit de la leur réclamer pour pouvoir la produire à l'Ambassade.
Aussi je vous serais très obligée de bien vouloir m'aider en me transmettant cette adresse sur mon mail sus-indiqué, ce dont je vous remercie  grandement.
Dans cette attente, recevez toutes mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse !

cafrinemaman7 a écrit:

Bonjour. Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'un renseignement que je n'arrive pas à trouver sur le Net.
svp, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'adresse du Bureau Régional des Transports , service des permis de conduire au Cameroun, pour la région de Douala ? Voici  mon mail : [email protected]
J'ai besoin de cette adresse pour traiter une situation d'urgence.
En effet, une de mes connaissances résidant au Maroc, ayant perdu ses papiers d'identité, doit produire à l'Ambassade du Cameroun au Maroc, une pièce officielle d'identité pour prendre en compte sa demande de nouveaux papiers . Ayant passé son permis de conduire au Cameroun juste quelques mois avant d'aller au Maroc, ce document est la seule pièce officielle qui lui reste. Mais ne l'ayant pas encore eu en sa possession il se doit de la leur réclamer pour pouvoir la produire à l'Ambassade.
Aussi je vous serais très obligée de bien vouloir m'aider en me transmettant cette adresse sur mon mail sus-indiqué, ce dont je vous remercie  grandement.
Dans cette attente, recevez toutes mes sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse !


Bonjour , ils sont a quelques pas  du boulevard de la république en face Dla bars

Bonjour "ligny". Merci pour votre réponse. Je ne m'attendais pas à en avoir une aussi vite. Je vous en remercie grandement.
Mais pouvez-vous me dire si cette adresse est à Douala ?
Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais est-ce que vous pourriez prendre votre annuaire et me donner l'intitulé exact pour que le courrier ne se perde pas.
Je suis désolée de sembler insister mais c'est tellement important .
Merci beaucoup.
A bientôt.
Que Dieu vous garde.

cafrinemaman7 a écrit:

Bonjour "ligny". Merci pour votre réponse. Je ne m'attendais pas à en avoir une aussi vite. Je vous en remercie grandement.
Mais pouvez-vous me dire si cette adresse est à Douala ?
Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais est-ce que vous pourriez prendre votre annuaire et me donner l'intitulé exact pour que le courrier ne se perde pas.
Je suis désolée de sembler insister mais c'est tellement important .
Merci beaucoup.
A bientôt.
Que Dieu vous garde.


bonjour cafrinemaman

oui à Douala dans le quartier d'akwa !

j'espère que ça t'aidera cafrinemaman

DÉLÉGATION RÉGIONALE DU MINISTÈRE DES TRANSPORTS [ Administration • services publics • mairie • préfecture ]   Code Postal BP 98   Téléphone +237 33 42 60 63 / 33 42 60 23   
Catégorie: TRANSPORT   Ville: Douala   Quartier: AKWA (1324, Boulevard de la Liberté) bureau de gestion du transport de marchandises, département/délégation du ministère des transports du Littoral

Merci Mayablack. C'est une vraie entraide que j'apprécie grandement. Merci encore. Dieu vous le rendra !
Passez une bonne journée, et Bonne et Heureuse Année à Vous.

Cafrinemaman

jsper ke t'es sastisfait  cafrimaman

vladox a écrit:

slt cafrine.  appel moi au ******** pour ke je t'y conduise si tu veux bien.    bonne année 2014


ou prend un taxi et demande "le bureau des transports" lol

jus d'orange pourkoi m'intriguer-tu ? ahah !  en fait je travail en collaboration avec le bureau des transport et je tenais juste a aider cette personne comme un gentil-mec.   chao

jus d'orange2 a écrit:
vladox a écrit:

slt cafrine.  appel moi au ******** pour ke je t'y conduise si tu veux bien.    bonne année 2014


ou prend un taxi et demande "le bureau des transports" lol


@Jus d'Orange, ca fait un bail j'espere que l'annee a bien commence pour toi.


@cafrinemaman7 tu peux aussi prendre une moto de n'importe ou dans la ville et tu lui dis juste "bureau des transport" LOL

cafrinemaman7 a écrit:

Merci Mayablack. C'est une vraie entraide que j'apprécie grandement. Merci encore. Dieu vous le rendra !
Passez une bonne journée, et Bonne et Heureuse Année à Vous.

Cafrinemaman


de rien le plaisir est pour nous bonne et heureuse année a toi aussi