Pour voyagé aux usa

qu'est ce qui faut d'autre a part le passeport biométrique et la demande de l'esta  merci

Un billet d'avion. Non, sérieusement, si tu viens faire du tourisme pour 90 jours ou moins, tu n'as besoin de rien d'autre.

sinon pour 6 mois sur le sol américain c'est un visa touristique b2 qui faut ?

Oui. Jusqu'à 6 mois.

ok merci a toi pour cet confirmation

Hello tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ma copine vient de rester 3 mois avec moi comme touriste et l'on vient de se rendre compte que sur son passport la date limite de la douane va jusqu'à Avril. Peut-elle prendre le risque de rester plus longtemps ou non? Son vol retour est prévu cette semaine :S!

Deja rester au dela de la periode des 90 jours sans visa, c'est une mauvaise idee alors y rester encore plus longtemps toujours sans visa, c'est une tres mauvaise idee.

Pour pouvoir séjourner une très longue période sans visa je connais un super pays : LA FRANCE
Ne vous trompez pas de destination ;-)

C'est juste qu'on se demande pourquoi ils ont mit une date de 6 mois au lieu de 3! @Laur062 Je connais un  meilleur pays "LA BRETAGNE"

Bonjour,

Évitons les hors sujet s'il vous plait. Si vous avez d'autres questions, veuillez commencer une nouvelle discussion sur le forum Floride.

Merci,
Christine
Expat.com