Cherche compagnon de voyage ... (los angeles or SF or NY )

Bonjour

je suis amoureuse des etat unis apres etre parti 3 mois a los angeles et 6 mois a miami je voudrais continuer mon époper je n'ai encore d'idee fixe sur le lieu meme six la californie ma conquise !!! je voudrais partir courent fin fevrier mars mais jaimerais cette fois avoir un ou des compagnon de voyage pour pouvoir profiter encore plus du voyage !!! je repartirais certainement avec un visa esta qui permettra de rester sur le sol us au moins 3 mois max si l'envie en viens ...
J'ai 26 ans et viens de la cote d'azur , j'attend vos reponses avec impatience !!!

Bonne Annee
Happy new year
:cheers:
New-York  c est magique

Bonjour ! Thomas enchanter ! Je part début février a Miami avec un ami on viens nous de Paris ! On a déjà un appartement labas ainsi que d'autre du même type si tout fois ça t'intéresse !  On y reste aussi 3 mois ; donc si a te sauce tiens moi au courant !

bonjour thomas merci pour ta réponse je connais trés bien miami c'est le top !!! vous partez pour y faire quoi ?

Nous partons y travailler ! On a quelque adresse de restaurant c'est pour ça que l'on va y rester 3 mois ! Toi tu cherche quoi ?

c'est bien sa !!! c'est vrai que je connais miami beach par coeur du coup je voulais voir d'autres horizon et y bosser si je trouvais sur place ! comment avais vous eu les appart ?

L'ami avec qui je suis connais des personne qui on eu même habiter labas ils nous on donc donner des lieux Simpa pour louer des apparte a 500 ou 600 dollars par moi ! Tu connais un peu la restauration labas ?

je connais beaucoup de resto sans y avoir bosser si se n'est dans un snack francais ;)

Coucou, moi c est nina. As tu Facebook Pour parler en privé?
J'aimerais moi aussi partir aux États Unis.

biensur nina mon facebook est laure pieri photo de couverture deux chevaux et photo de profil en chemise a carreau ;) au plaisir

Je te trouve pas, moi c nina kln

tu est de la londe

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 25 ans, j'habite à côté de Marseille. Je pense partir au mois d'avril pendant 6 mois à New York pour y travailler ( enfin si ma demande de visa est acceptée ) donc si l'expérience te tente, se serai avec grand plaisir :)

Coucou,

en fait moi je prépare mon premier voyage aux states pour l'été prochain avec une copine, le truc sait qu'on aimerait visiter la côte est et ouest ... Je vois que vous avez l'air d'être des habitués des E.U et je voulais savoir si vous pouviez me refiler des tuyaux sur des ptits motels par cher mais alors vraiment pas chers sur Miami et NY et quelques itinéraires de visite que vous auriez déjà fait. Merci par avance pour vos infos  ;)