Recherche emploi pour expatrie en algerie

bonjour
je suis un canadien d'origine algérien et je souhaite travailler comme expatrie en Algérie et je cherche a les compagnies qui recrutent les expatries.merci de me repondre :)

Bonjour ! Si je comprends bien, vous êtes au Québec. Dans quel domaine travaillez-vous?

Vous pourriez également vous renseigner en allant sur le forum consacré à l'Algérie ;)

je travail dans le domaine gazier au quebec au juste  GAZMETRO

Eh bien je pense qu'il faudrait aller voir du côté du forum concernant l'Algérie. On y parlera sûrement d'emploi dans ce domaine.

si,j'ai un conseil á te donner reste au Canada ,la zone des champs gaziers est zone militaire ,toute la région du sud algérien  est dangereuse a cause des extrémistes musulmann ,la France est en guerre au Mali pays voisin .Cet année il y a eu une prise d'otage avec  33 morts (les otages) .  jean  luc  ;)

Bonjour almasmadjid,

Veuillez noter que votre discussion a été déplacée sur le forum Algérie dans le but d'optimiser votre visibilité et pour plus d'interaction avec les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

salut et soyez les biens venu a ton pays natal
je cherche de quel domaine vous êtes?
moi je suis ingénieur d'état en hydraulique et je travaille ici a alger
l'essentiel en cas du renseignement n'hésiter pas de me contacter a mon mail:[email protected] ou bien tél:0556175557

Ces idée reçue. Il faut les arrêtée. Comme part azard il ya des islamistes. Dans les régions gazier. Trouvez moi un pays pauvres en richesse ou ils ya pas des islamistes. Ya aucun dans le monde.
Posez vous la question comment ils sont là. Juste ou ya des richesses.