Visa d'etude pour une université canadienne

Bonjour
je voulais m'informer en ce qui concerne les études universitaire au canada
Je suis  licenciée d'une université algérienne ayant finis mes trois années de licence dont la 1ére en Technologie( tronc commun science et technique) , la 2eme en Technologie chimique et la 3eme et la dernière en Management de qualité et Normalisation . je voudrais connaitre les démarches a suivre pour poursuivre mes études dans une université a Montréal . j'ai entendu parler que les études sont trop chers et que c'est pas tout le monde qui pourrais se permettre donc j'espère que quel qu'un d'entre vous pourras m'aider et me donner des informations et des conseils a propos de ça . Merci d'avance
cordialement

Bonjour Lydia Chiraz,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire quelques articles en cliquant sur ce lien : étudier au Canada qui pourront certainement vous être utiles pour votre projet.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Lydia Chiraz a écrit:

Bonjour
je voulais m'informer en ce qui concerne les études universitaire au canada
Je suis  licenciée d'une université algérienne ayant finis mes trois années de licence dont la 1ére en Technologie( tronc commun science et technique) , la 2eme en Technologie chimique et la 3eme et la dernière en Management de qualité et Normalisation . je voudrais connaitre les démarches a suivre pour poursuivre mes études dans une université a Montréal . j'ai entendu parler que les études sont trop chers et que c'est pas tout le monde qui pourrais se permettre donc j'espère que quel qu'un d'entre vous pourras m'aider et me donner des informations et des conseils a propos de ça . Merci d'avance
cordialement


Vous devez écrire à l'université ou vous voulez suivre vos cours.
On étudiera votre dossier et on vous fera parvenir une offre de cours conditionnelle.
Les modalités et frais et cours compensatoires y seront indiqués.
De cette manière, vous saurez exactement à quoi vous attendre.

Merci Hasna ça m'aide Je vous remerci vraiment :)

Bonjour , Merci pour la reponse  mais moi je connais que une ou deux universités labas donc je sais pas a qui postuler tu pourras m'aider?
Merci d'avance ;)

contacter moi a cette e-mail:    [email protected]     et je vous donne quelque renseignement, parce que j'ai 3 amis déjà ils ont obtenir le visa d'étude le 24 décembre dernier.

Bonjour hakocds,

Bienvenue sur Expat.com :)

Il serait mieux que vous partigiez les renseignements que vous avez avec nous sur le forum, afin que les autres membres puissent aussi en bénéficier.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com