Resto à Pointe aux Sables

Salut, ma femme et moi , on  passe le weekend à Pointe aux Sables et je voudrais savoir s`il y a des restos sympas dans le coin.

Amities

Jéremy

bonjour,
il y a pas longtemps j'etais à pointe aux sables, plus précisément, en Aout, je sais qu'à la Pointe, il y a un petit resto en face de London spar, il y a des mines ourites, c'est trop bon.  Il y a aussi Pitt's à la Tour Koenig; voila je ne sais pas si je vous ai aider,
Diana

voici quelques adresses où j'ai mes habitudes.

A l'entrée de pointe aux sables (débarcadère) un restaurant/bar/jardin très joli: Aux grillades de l'île maurice, il est préférable de réserver pour être sur qu'il sera ouvert et de ne pas être pressé.

Plus populaire : La pointe/Mozaik, en haut de la rue des acacias/angle avenue des manguiers : Bonne cuisine locale et Pizzas

Snack local le midi : Bobby, a proximité du poste de police, un snack en face du london way (très bon, take away possible)
Snack le soir :  Angle avenue des manguiers/avenue des cerisiers

Bon séjour

bjr pour pitts ok ,c'est pas mal ,ils viennent enplus d'ouvrir un bar club,avec divers projet ,bonne journée

Pitt's se situe dans le centre commercial à coté de la station de police de la tour Koening. La cuisine y est bonne mais au milieu d'une cité le cadre n'est pas des plus agréables. 

Philibert où s'est ouvert le nouveau bar club  ? Quels sont les projets divers  ? :)

un petit club privé , soirée foot, karaoké, de la pression pas chére ,a voir d'autres prestations ,dans resto pitts même,tout cela commencera  début janvier,ambiance conviviale, on dit aussi les copains d'abords

bjr      mon appartement    nai pas a louer 14000  mille roupie Maurice a evoluer    la vie est cher  vous choisiser les prix en france

bjr      mon appartement    nai pas a louer 14000  mille roupie Maurice a evoluer    la vie est cher  vous choisiser les prix en france

Merci beaucoup pour votre aide. C`est vraiment sympa.

Amitiés

Jérémy

je suis francais  sa fait 1ans que je suis a Maurice nous sommes a 3    il nous faut  2500 roupie par semaine  en mangant que des carris     juste la bouffe sans alcol      des bon carri indou     le boulo une vrai cata     si je veux gagner 300 euro    meme sa je ne  peut pas en plus jai fait la connerie dachter une maison      les francai qui travail ici sont ingenieur    faire son bisnesse     est tres dure   si sa fait 8 ans que vous nete pas venu sa a beaucoup changer    il ni a pas que le soleil dans la vie   tout le monde ici veut aller en Europe      faite attention     meme ma maison que je veux vendre     a qui je vais la vendre     thierry

c koi se mélange , salut

bjr je ne comprend pas ce message ne vous et pas destiner      excuse

non c juste qu on parle je crois de resto

leveille thierry a écrit:

je suis francais  sa fait 1ans que je suis a Maurice nous sommes a 3    il nous faut  2500 roupie par semaine  en mangant que des carris     juste la bouffe sans alcol      des bon carri indou     le boulo une vrai cata     si je veux gagner 300 euro    meme sa je ne  peut pas en plus jai fait la connerie dachter une maison      les francai qui travail ici sont ingenieur    faire son bisnesse     est tres dure   si sa fait 8 ans que vous nete pas venu sa a beaucoup changer    il ni a pas que le soleil dans la vie   tout le monde ici veut aller en Europe      faite attention     meme ma maison que je veux vendre     a qui je vais la vendre     thierry


Bonjour...

Votre message est déprimant, truffé de fautes et surtout il n'a rien à voir avec le sujet initial du fil. Retournez bosser et manger français en France, ça vaudra mieux...

@Jérémy désolée je me devais de répondre, ce genre de messages m'énerve surtout un dimanche matin. Sur ce, Pointe-aux-Sables est de très bon conseil, le resto dont il te parle à Débarcadère a l'air vraiment sympa, le cadre est agréable aussi, en témoignent les étoiles dans mes yeux lorsque je passe en bus pour rentrer chez moi :)

Hey dites les EB de PaS, ça fait quelque temps qu'on doit se faire un resto, nan ? :)

oui she le temps passe vite ,déja se rencontrer serai pas mal