Presentation

Salut a tout le monde

Voila une petite présentation cela fait lonnnnnnngtemps que je suis votre site avec intérêt et j'ai décide d'enfin m'enregistrer.
Alors voila je suis un homme en couple vivant en région centre nous sommes passionné par le Canada nous y avons déjà voyagé et nous y retournons au moi de février 2014. nous envisageons d'aller s'installer la haut.

D'ailleurs vue que nous partons a Montréal au mois de Février est ce que certain d'entre vous aurez des infos pour l'hébergement ?

a bientôt  :)

Bonjour shoxx,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation :)

Veuillez noter que votre post n'est pas très clair.

Quel type de renseignements recherchez-vous au niveau de l'hébergement sil-vous-plaît?

Vous recherchez peut-être une maison à louer ou à acheter? :)

Pour commencer, il serait bien que vous consultiez la section Annonces immobilières à Montréal, celà pourrait vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

non je ne cherche pas a acheter juste des renseignements pour l hébergement  durant les vacances de février plutôt hôtel, plutôt studio , avec déjeuner ou pas

shoxx a écrit:

Salut a tout le monde

Voila une petite présentation cela fait lonnnnnnngtemps que je suis votre site avec intérêt et j'ai décide d'enfin m'enregistrer.
Alors voila je suis un homme en couple vivant en région centre nous sommes passionné par le Canada nous y avons déjà voyagé et nous y retournons au moi de février 2014. nous envisageons d'aller s'installer la haut.

D'ailleurs vue que nous partons a Montréal au mois de Février est ce que certain d'entre vous aurez des infos pour l'hébergement ?

a bientôt  :)


Bonjour,

Puisque vous êtes déjà venu au Québec, vous devez avoir une idée ;) Pour ce qui est de Montréal plus précisément, vous n'avez qu'à taper « Hôtels à Montréal » dans Google et vous en aurez pour tous les goûts. Il nous est difficile de choisir pour vous, car on ne connaît pas votre budget.