Eau du robinet et femmes enceintes ?

Bonjour,

Vu que cette question m'a été posée et que je ne suis pas des plus renseignés j'aimerais avoir des commentaires de ceux qui savent. Donc la question est la suivante comme citée dans le titre :

- Est-ce que la consommation de l'eau du robinet au Caire est dangereuse pour les femmes enceintes ?

- Quelle est l'eau que vous conseillez ? (bien sûr une eau disponible ici)

Voilà j'espère que quelqu'un de renseigné aura la bienveillance de répondre à mes deux petites questions ^^

Bien à vous.

Bonjour,
Il n'est pas conseillé de consommer l'eau de robinet au Caire à boire, c'est valable pour tout le monde et bien sur, à plus forte raison, les femmes enceintes. Seulement l'eau potable embouteillée est bonne pour la boire.

Cordialement,
Ali

Merci pour votre réponse.

Oui, j'eus ouï dire de cela par le passé mais le quotidien pour ma part m'a contraint à boire l'eau du robinet.

En revanche, j'ai aussi entendu dire que l'eau embouteillée n'est pas toujours potable non plus puisqu'elle n'est pas minérale comme on le sous-entend en France donc quelle est la marque la plus sûre ?

Bien à vous.

Bonjour Cedric,

Malgré tout, je ne conseille pas une femme enceinte de boire l'eau de robinet. Ce n'est pas toujours l'eau embouteillée est minérale naturelle, mais elle est toujours potable, en particulier lors qu'on parle de certaines marques bien connues. Moi personnellement lorsque je suis au Caire je consomme l'eau embouteillée de marque Dasani, et je suis très satisfait.

Cordialement,
Ali

Nous, Les egyptiens, buvons l'eau de robinet et personne ne meurt a cause de l'eau  :gloria