Urgent recherche hébergement sur hammamet du 30 décembre au 12 janvier

Bonjour à tous

De retour en tunisie le 30 décembre je serais intéressée par des adresses de personnes qui seraient en mesure de louer une maison ou un appartement pour 2 personnes sur hammamet ou sa région,et par la même occasion rencontrer des personnes vivant dans ce magnifique pays pour échanger et connaître d'avantage ce pays , merci de vos futures réponses.

Bonjour bambinat,

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à louer à Hammamet qui est la mieux appropriée pour votre recherche d'un logement.

Parlez nous un peu de vous et je suis sure que les membres prendront bientôt contact avec vous :)

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

A QUE COUCOU !
Vous recherchez un logement pour quelle période exactement ? Est-ce que Nabeul vous conviendrai ? Cordialement.

Participer à une discussion implique d'en lire le titre!   Bambinat a bien précisé les dates :whistle:

La date d'arrivée à été précisée, c'est tout ! donc .....

Les dates sont mentionnées dans le titre!!
un petit problème de compréhension ou des verres de lunette un peu sales.

Bonjour   ,

Je viens de lire votre message , la region de nabeul minteresserais , merci de votre intention.

Bonjour et bonne année
Vous cherchez un bien en location pour quelle période et pour combien de temps
Je peux vous proposer un appartement pieds dans l'eau bien situé proche toutes commodités dans une résidence gardé par des agents de sécurité...
Cordialement

ch

Bonjour,

Merci à tous d'avoir répondu à ma demande, tout compte fait j'ai changer d'avis , et j'ai trouver un hotel à djerba, décollage dimanche.