Partir vivre en italie

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, bref voila mon histoire,
Je suis une jeune fille tunisienne qui a 22 ans et j'habite en tunisie , je veux bien partir vivre et travailler en iItalie, je me demande si quelq'un peut m'aider ..
merci

Bonjour marimara,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre petite présentation :)

Cependant, veuillez noter que votre post n'est pas très clair, comment pouvons-nous vous aider exactement?

Merci de nous éclairer,


Priscilla
Equipe Expat.com

Chère Priscilla merci pour votr reponse bref,
J'ai fait mes etudes au sein de l'institut superieure des hautes etudes touristique de sidi dhrif,spésialisèe en reception,reservation,controle des chambres et housekeeping.. Ainci g travailler comme babysitter , animatrice et hotesse d'acceuild dans des grands surfaces commercieaux et j'ai fait des stages dans des hotels 5* de luxe..
Je metrise l'anglai , le français ,l'arabe est ma langue maternelle et je suis entrain d'apprendre l'italien et l'espagnole.

Je cherche un contrat de travail en italie

Kelk1 veut me rpdr?

Bonjour eltaief mariem,

Merci beaucoup pour ces précisions  :top:

Tout d'abord, je vous conseille de déposer votre CV complet dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme en Italie, celà pourrait vous être utile. :)

Avez-vous essayé de contacter les hôtels en Italie ou de voir un peu les sites de recrutement sur internet sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour Piscililla,
j'ai déposé mon CV Dans la section Emploi hôtellerie ,restauration et tourisme en Italie mais malheureusement j'ai pas eu de réponse,
Bref je vais essayé de contacter des hôtels en Italie comme vous m'avez conseillé ...
Concernant les sites de recrutement j'ai pas pu trouver sur internet  donc si vous avez quelques idées sur des sites Vous pouvez m'aidez..
Merci pour vos réponses et votre attention

bonjour Priscilla
voila j'aimerai m'installer en Italie et je voudrai savoir comment faire pour tout se qui est administratif et pour l'emploi
merci.