Vivre à Libreville

Bonjour,
on me propose de travailler à Libreville en tant qu'expatrié. Je devrais y aller vivre avec mon épouse. Voici ce que l'on me propose : la boite me paye la voiture et la maison à Libreville et me donne 1500 euros pour y vivre.
Que pensez vous de cette proposition ? Peut-on vivre avec 1500 euros par mois à Libreville ?
Merci de vos réponses et à bientôt peut être sur LBV.

...

bonjour je viens de lire votre annonce ces pas mal les propositions que vous avez eu mais si vous voulez une maison bien situer dit le moi  puisque j ai ma maison que je fait louer a Libreville en ce  moment je suis en France merci de ne repondre

clemy2 a écrit:

bonjour je viens de lire votre annonce ces pas mal les propositions que vous avez eu mais si vous voulez une maison bien situer dit le moi  puisque j ai ma maison que je fait louer a Libreville en ce  moment je suis en France merci de ne repondre


je pense que tu as mal lu, car sa société lui fournie déjà un logement et une voiture ...

Bonjour Pakito,

1500€ si tu veux vivre comme en france, comme un BLANC,  c est peut être limite
fais un tour sur les autres messages du forum, car tu n'es pas premier a poser cette question.
Tu y trouveras des prix pour internet, l'eau...

Après pourquoi payer sa Regab 2500 Cfa alors que tu peux l'avoir à 500 dans les petits quartiers.
Pourquoi payer sa viande "congelé" a Mbolo, alors que tu as de la viande fraiche au marché à moins chère

Mais c'est une question de point de vu

[Modéré: hors sujet]